Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Malmédy : DELIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par kleid1500 Voir le message
    On parle bien de la même femme ?
    Pcq son annonce est en anglais et il n'est pas marqué qu'elle parle français ^^
    Je l'a vois défiler depuis son tout début sur QR et la seul raison pour laquelle je ne l'ai toujours essayé, c'est à cause de la langue...
    Je déteste quand il n'y a pas un minimum de social rime et si on ne se comprend pas il risque pas d'en avoir un.
    Oui oui, elle est pas bilingue mais il y a moyen d'avoir un bon moment

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    54

    Par défaut

    On parle bien de la même femme ?
    Pcq son annonce est en anglais et il n'est pas marqué qu'elle parle français ^^
    Je l'a vois défiler depuis son tout début sur QR et la seul raison pour laquelle je ne l'ai toujours essayé, c'est à cause de la langue...
    Je déteste quand il n'y a pas un minimum de social rime et si on ne se comprend pas il risque pas d'en avoir un.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Malmédy : DELIA (roumaine, brune)

    www.quartier-rouge.be/prive/femmes/delia-new-hot.html

    J'ai rencontré cette demoiselle récemment.
    Reçois à Malmédy dans un petit studio.

    100€ pour 30 min 130€ pour l'heure. Demande un supplément pour fellation nature et embrasser et éventuellement un trio.
    Prestations assez "mécanique" sinon très correcte.
    Le seul "hic" c'est la discrétion.
    J'arrive à l'adresse, et les 2 filles sont assises sur le seuil d'entrée à moitié dévétues alors qu'il y a un chantier en construction en face.
    La seconde demoiselle attendait assise devant pendant ma petite affaire.
    Je n'y retournerai probablement pas à cause de cela, dommage car j'ai bien aimé la rencontre.
    Ah oui, ce sont 2 roumaines et la fille avec qui j'ai passé ce moment ne parle que roumain ou allemand. C'est l'autre qui fait eu peu office de mac

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité