Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORI (roumaine, brune - n° 118, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    11

    Par défaut

    Ce soir c'est la première fois que je consomme Flori et je confirme la difficulté de la joindre mais dans chaque système il y a une faille.
    Une fois a l'intérieur je valide ces 2 gros atouts et dépose ma bouche entre directe 😛 Un sourire et un kiff de sa part 😛
    Ça commence bien 😀
    Le culbutage nikel et en redemande
    Social Time très sympa mérite les 50, mais une question savez-vous si elle pratique anal ? Merci d'avance cordialement

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Revue hier soir au même endroit !

Connectez-vous pour lire les 215 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    61

    Par défaut FLORI (roumaine, brune - n° 118, shift de nuit)

    Bonjour les Youpinautes.

    Comme promis voici le fil sur Flori du 158 shift de nuit, qui visiblement n'a pas l'air d'être connu de tous mais qui en vaut pour moi vraiment la chandelle.

    Flori est roumaine, avec un accent prononcé encore, grande de taille et brune aux cheveux assez longs, avec une forte poitrine et aux belles courbes.
    Très jolie du visage.
    Elle est souvent en sous-vêtements blanc dans le fond du 158 et porte souvent un rouge à lèvres rouge pâle.
    Elle est très rarement assise.

    Flori est le genre de femme qui s'ouvre quand elle connaît la personne.
    Il ne faut donc pas forcément vous attendre à une préstation de malade la première fois mais ensuite ça devient excellent!


    Je sais qu'elle pratique les extras tarifs car on en a une fois parlé, mais perso je n'ai jamais essayé.

    Quiconque aurait des infos sur elle pourrait les partager ici?
    Quand revient-elle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité