Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : TATY BABY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut

    Expérience décevante. Du travail à la chaîne. Dire que j'hésitais entre elle (que je ne connaissais pas) et Luna et Maya... pffff.. Bon, elle est très jolie et j'ai pu dans un moment d'abandon lui arracher un sourire et deux bisous bien secs. Je n'en reste pas moins sous le charme de ses formes parfaites et je me suis vengé de cette session en pilonnant à tout va jusque la dernière minute, terminant en doggy, mes deux mains faisant presque le tour complet de sa taille. Boulevard Louis Bertrand dans une masure quasi à l'abandon. Je suis certain qu'elle a du potentiel, elle ne manque ni d'atouts ni d'intelligence. Ce choix délibéré de faire un travail à la chaîne comme un robot ne doit pas non plus être une sinécure pour elle. Peut-être qu'un punter arrivera à la dérider.. Je passe mon tour. Ah oui, pas de minette hein, pas de doigt, elle se tient à km de toi dans les effleurements. Par contre elle est étroite et bouge bien pendant l'acte. Ben en voilà un bon point ;-) Next ..

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    265

    Par défaut

    Pas tout à fait d'accord avec toi, il faut laisser le temps pour que le feeling puisse se faire, faire un peu connaissance. Là, on était dans du travail à la chaîne. Les clients défilaient les uns après les autres, J'en ai vu d'autres arriver avant moi et sortir après 10 minutes. C'était faire un Max de blé en un minimum de temps. Bon, il est vrai que j'ai l'âge d'être son père, ca peut la rebuter. J'ai d'habitude de bons contacts avec mes partenaire. Ça faisait très longtemps que je n'avais plus eu un aussi mauvais service.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : TATY BABY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ty-baby-7.html
    +32465348517
    Attention c’est du lourd. Je l’avais déjà rencontré lors d’une soirée bruxelloise et elle m’avait laissé un bon souvenirs. De passage à Charleroi, je téléphone et fixe un rdv rapide. Elle ne parle pas beaucoup plus français que la dernière fois mais elle se débrouille. Tarif classique 70/120. C’est bien la fille des photos, peut-être encore plus mignonne en vraie. Elle est gentille et souriante, elle a un superbe corps, et elle sait s’en servir. Pipe bio excellente, elle prend son temps, on a enchaîné les positions et elle n’essaie pas de vite finir, que du contraire. FK a volonté, elle est douce au début pour monter en pression. J’ai passé un très bon moment mais je pense que le feeling était là car on s’était déjà vu une première fois et ça avait déjà bien collé. Je retourne la voir sans hésiter avant qu’elle ne quitte Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité