Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : EVA (blonde, grande mince et tatouée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    10

    EVA à EVA

    bonsoir a tous, avec un peut de retard j'va vous expliquer mon petit tour a la pb jeudi dernier en milieu d'après midi ,donc nous arrivons près de la pb moi et un ami et la nous constatons qu'il y avait un monde fou a la pb on ce serait cru au supermarcher sauf que la tout le monde était la pour les mêmes articles dira t-on c'était assez drôle je dirai même
    De la petit accueil très agréable de la patronne je suppose (petite dame d'environ 50-60 ans )assez rigolote ,présentation des filles 7 exactement mais pas vraiment de choix mon ami lui un peut timide du a cette nouvelle expérience pris MONICA la ptite hongroise ,et moi ca sera EVA car sur ces photos de la pb elle me donnait vraiment envi elle me fait penser a une actrice de film pour les grands
    donc nous voila parti dans la monté des escaliers "une des parties que je préfère" bien sur étant quelqu'un de galant je laisse passer madame avant moi et quel régale comme toujours et déjà la, rien que la monté fut très très excitante avec des petits mouvement très travailler par la miss ,une fois dans la chambre j'ai eu le droit a plusieurs petites pauses de la miss qui ma de suite mis dans le bain ,par contre problème je suis un fidèle de la langue française et elle ne parle qu'anglais donc très limité en dial mais nous avons très bien combler ce manque sans problème ,elle me demande de me déshabiller ce que je fait bien sur mais je souhaite toujours que ce soit elles qui me descende le caleçon c'est toujours plus agréable croyait moi
    de la suit quelque frotifrotta très très agréable mais pas du tout gfe au contraire très XXXX "j'adore" je recherchai ça justement avec cette fille et j'ai été combler, elle était très exciter de la suit une petites fellations nature, que digue une énorme fellation digne d'un vrai film de cul!!! oulallalaalal les amis j'y pense encore la nuit ouffff quel fellation j'en avait deja connu mais la oouou ,elle claquée mon sexe sur ses sein ,sa joue, son clito ,gorge profonde ect... rien que le début fu difficile pour moi mais je résiste lool tout ca dans des positions très avantageuse pour mes petits yeux ,j'ai apprécier car pendant la fell je pouvait doigter la miss et elle s'occuper de ca petite rondel ce qui me stimula 2x plus ,dela nous passons a la premier position c'est elle qui choisi la manière de ce mettre donc missionnaire et la le tout une fois en place elle c'est mise a vibrer de partout avec des gémissements le même que verton du coup voyant le coup venir je calma EVA en bloquant ces mouvements pour les ralentir ,delà changement de position levrette on reste dans la simplicité mais problème le lit grince a mort ca me couper tout, du coup je l'ai prise par la taille pour la mettre au bord du lit, mais la ca ne lui plait pas pourquoi ????? bref que faire et la une lumière le lavabo était sur élever avec une petite marche et cela me rappelai un scène que j'avait déjà vu au par avant dans des petits film d'action donc je proposa a EVA de ce rechaussée puis pris ca jambe pour la mettre sur le meuble de lavabo donc imaginer la position très très agréable du visu et la magnifique finition avec tout les options qui vont avec (elle aime beaucoup ce caressée et aime les manières très très cochonne )d'ailleurs moi aussi et au moment de l'extazzz elle continua ces petits mouvement de bassin qui facilita la transaction de ma semence en elle, vachement agréable je ne connait pas cette petit technique mais impecc ,voila de la sens suit notre fin de nos ébats petit bisous de départ et me revoilà parti avec toutes ces belle images en tête.

    maintenant je comprend verton ,c'est vrai elle brille de partout

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    Par défaut re

    salut a tous ben moi a chaque fois que je suis alle a la pb je ne l ai jamais vu mais c est sur que ca fais pas plaisir de savoir que la fille ne pratiquent pas de supplement
    la moindre des chose serait de le dire des le depart
    perso j ai deja demande a la patronne qui nous accueille et j ai jamais ete decu car elle le dis si la fille pratiquent les supplements
    moralite demander avant de payer

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    32

    La Porte bleue : EVA (blonde, grande mince et tatouée)

    Citation Posté par chemi Voir le message
    J'ai consommé 2 fois à la Porte Bleue et voulait m'y rendre une 3ème fois pour me faire un avis plus complet et raconter tout ça, mais ça risque de pas être pour bientôt vu les évènements. Donc voici :

    Première visite à LPB et première visite aussi dans ce genre d'établissement, que j'appelerai volontiers le paradis sur terre.
    [...]

    Deuxième session : trois filles me sont présentées. Je choisi Eva qui me parait la plus belle. Là aussi très souriante, un très joli visage, sans être grosse, on dira qu'elle est bien charpentée. De très gros seins, j'adore ça, ça tombe bien. Elle a 25 ans. Le feeling passe un peu moins bien qu'avec Lola, mais ça reste très correct, je sens qu'elle cherche un peu à expédier les choses mais surtout gros hic, j'avais pris 3/4h+sup FK, et le FK se résume à quelques bisous du bout des lèvres. Je ne crois pas être trop difficile mais je n'aime pas trop qu'on ne respecte pas ce qui est convenu. Donc un peu déçu à cause de ça. Dommage...Ceci dit je la reverrai volontiers si il n'y a plus qu'elle un jour que je passe, mais essentiellement alors pour me plonger une demie heure dans ses gros seins. Eva accepte la sodo. Avis aux amateurs.
    première fois pour moi hier à la PB. Après l'accueil amical de Katia, les filles me sont présentées. Ou plutôt devrais-je dire la fille, Eva en l'occurence. J'avoue que j'étais un peu surpris qu'elle soit toute seule, puisque selon les ev précédentes je m'attendais à avoir du choix. Mais ce n'était pas bien grave, puisqu'Eva me plaisait bien, même si elle ne correspond pas complètement à mon idéal féminin (voir description de chemi). J'ai pris 3/4 h + FK. Je confirme l'impression de chemi sur le FK. On a passé pas mal de temps à discuter, la conversation étant certainement l'une des qualités d'Eva. Côté sexe, après une fellation normale, elle m'a proposé la levrette, ce que j'ai immédiatement accepté, mais malheureusement je ne me suis pas montré performant en me lachant trop vite . Et puis je regrette de ne m'être pas très occupé d'elle, mais je n'osais pas car l'un de mes défauts c'est d'avoir les mains froides, ce qu'elle a d'ailleurs confirmé. Le seul endroit ou ça lui faisait du bien, c'était en bas de son dos, car elle se plaignait d'une douleur importante.
    En résumé, je dirais que ma première visite aura été simple et agréable, et que la relation amicale a pris le pas sur la relation sexuelle (ce qui personnellement n'était pas inutile pour moi après une journée de travail psychologiquement contrariante, et puis c'était sans doute majoritairement de ma faute)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité