Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NAOMI (albanaise, cheveux noirs - n° 138, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    90

    Par défaut

    Présente en ce moment ? Quelle position en vitrine ?

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    De retour. Même place, même horaires.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    1

    Par défaut NAOMI (albanaise, cheveux noirs - n° 138, shift de nuit)

    Nationalité: Albanaise
    Langues parlées: français, anglais, espagnol.
    Couleur des cheveux: noirs
    Age:24-25ans
    Poitrine naturelle
    Taille petite (1m65 plus ou moins; avec ses talons hauts elle semple être plus grand)
    Peau très blanche

    Cette dernière soirée, j' ai rendu visite a cette fille petite et mignonne. Naomi a peut-être l'air un peu timide et innocent, mais, un fois dans le lit, elle devient très enthousiaste .
    Comme je l' avait paye €50 , j'ai pu essayer plusieurs positions avec cette petite princesse albanaise (Doggy style, cow-girl entre autres). Durant cette 15 minutes excitants, elle gémissait de plaisir. J'ai du me contenir pour que ça ne terminait pas trop tôt.

    Une fois le 15 minutes terminés, Naomi m' avait proposé de faire une trio avec elle et sa collègue roumaine. Même si c' était une idée tentante j' ai désormais du dire non, vu que j'allait sinon rater mon train. Je lui ai promis que ce serait pour la semaine prochaine, quand je l'ai pourra de nouveau rendre visite. Avant de me laisser sortir , Naomi m'ai encore remercie pour le bonne moment . Vu cette bonne impression de elle, je crois qu'il y a un petit danger pour devenir accro aux elle. Comme promis, je la rendra bien sur visite la semaine prochaine.

    Désole gars, si cette contribution n'est pas assez détaille. Le français n'est désormais pas ma langue maternelle. J’espère quand même que cette contribution vous serait utile. J’essaierai de vous donner plus de détails sur mes rencontres prochaines avec Naomi .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité