Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : THEA (albanaise, cheveux noirs - n° 218 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    214 shift de nuit

    Elle dit partir en vacances vers le 20-22 aout
    Peut être départ définitif ou pour une durée d'un an ? selon ses dires

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour,

    Vue ce soir au 214.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut THEA (albanaise, cheveux noirs - n° 218 à droite, shift de jour)

    Thea a de long cheveux noir, yeux noisette, un tatouage ligne d'ecriture a droite qui part de l'epaule droite et va le long du biceps et s'arrete un peu en haut du coude et un autre tatouage, un R surmonte d'un coeur dans un style royal / floral, aux environ de la 4 eme et 5 eme cote a gauche.
    Physiquement elle est tres naturelle, peau blanche, style GND
    Elle a une voix douce et fluette avec un air timide et reserve.

    Elle a debute dans la rue 3 jours avant le lockdown.
    Je l'ai senti encore un peu hesitante, elle doit prendre ses marques mais la session etait agreable
    Je vais recidiver car il y a des signes qui m'ont donner envie d'en decouvrir plus ; notemment elle n'etait pas passive pendant l'acte, elle commencait a bouger et le sexe energique ne la derange pas.

    Je pense qu'elle est pour ceux d'entre vous pret a etre patient, envie de tester une fille naturelle.

    Elle a debute la semaine au 218.
    Le 218 a une vitre cassee, elle a donc du demenager (enfin je suppose, je n'ai pas ete dans la confidence)
    Le recit de osdody m'a convaincu d'aller la voir (post de osdody https://youppie.net/showthread.php?1...10#post2099310 )

    NOTE : J'ai choisi d'ecrire le prenom avec un H pour ne pas confondre avec une boisson chaude (Tea)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité