Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MYRIAM alias MIMI (européenne, brune - en semaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut mimi

    Ce n'est pas la même Mimi n'est plus à la porte bleue depuis plus d'un an!!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    15

    myriam porte bleue

    Bonjour a tous,

    Je me suis rendu a la porte bleue et j ai choisis myriam apparemment jolie mais très désagréable une fois en chambre.
    Pas de toilette ,fellation mal faite le prend en main et fait trés mal,haleine très désagréable forte odeur..
    Passage a l'acte catastrophique si prend très mal aucune douceur et de plus elle met la pression du temps..

    Je ne vous le recommande pas actuellement elles est blonde et elle est espagnole..

    VVIT

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    La Porte bleue : MYRIAM alias MIMI (européenne, brune - en semaine)

    Passé au dreams (option porte bleue) hier matin
    Choisi d'entrée Myriam ma copine qui avait été intoxiquée par les fumées
    rien à dire sur l'excellente prestation (5 ans de complicité ca ne s'invente pas)
    Nadia était très volubile à l'entrée et perd son image de "taulière" -quoique personnellement je l'ai toujours appréciée par sa discrétion
    Petite bavette taillée avec Lindsey sur le seuil (elle aussi un peu morose car les filles préféraient visiblement les locaux de La porte bleue plus vastes et plus fonctionnels)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité