Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NICOLETTE (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    Très mauvaise expérience avec cette fille…
    beaucoup moins jolie que sur les photos (merci Photoshop)… seins et fesse qui pendent et en plus elle a du ventre…
    ne respecte pas ce qui est convenu et essaye de vous extorquer de l’argent en vous demandant des extras pour tout…
    fille antipathique qui essaye de finir au plus vite alors que j’avais payé pour une heure…
    C’était une de mes pires expériences tarifées de ma vie et dieu sait que j’ai baisé un paquet de filles…
    je ne la recommande à personne… récidive 0%
    Fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    J’ai rencontré Nicolette il y a un mois.

    150 € pour 1h pour une prestation classique et 200 € pour la domination.

    De nature aventureuse, j’ai choisi la deuxième option.

    appart hôtel du coté de Vleurgat. Douche avant et après.

    Belle et grande femme en jolie tenue et perchée sur des hauts talons.

    Elle est dominatrice ni trop ni trop peu et a a sa disposition plusieurs objets soigneusement rangés dans son studio. Elle sait parfaitement mettre à l’aise à l’arrivée puis prendre son rôle quand c’est le moment.

    Seins bio assez gros. Abricot bien épilé et un joli parfum sucré.

    J’etais venu pour un échange des rôles. Elle a l’air de prendre son pied dans ce rôle.

    Un excellent moment passé avec elle.

    récidive très probable.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    37

    Par défaut Bruxelles : NICOLETTE (roumaine, blonde)

    Bonjour à tous,

    j’ai rendu visite ce matin à Nicolette, une magnifique Roumaine de 25 ans.

    Prise de contact rapide par téléphone, elle me donne l’adresse qui ce trouve dans le centre de Bruxelles, quartier De Brouckere.

    elle m’annonce :
    80€ - 30 minutes
    150€ - 60 minutes

    j’ai pris l’option à 30 minutes comme c’est la première fois on sait jamais,

    Une fois sur place je la trouve encore plus belle que sur les photos ( tellement rare ) très très coquette, manucurée, m’a accueilli avec les sous vêtements très sexy que j’avais demandé au préalable au téléphone, elle est grande 1m80 mince une poitrine et des fesses de dingue, un avion de chasse...

    elle se débrouille très très bien en français, elle me demande ce que j’aime bien, je lui explique mes fantasmes et mes envies du jour (que je ne préfère pas détailler) elle était partante et ce fut magnifique et combler de bonheur j’y retournerai très bientôt.

    elle reçois dans un genre d’appartement-hôtel, luxueux et très propre.

    Pour les amateurs, elle à une multitude d’objets et jouet SM.

    J’espère avoir été clair pas je suis pas très à l’aise dans cet exercice.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...3.html?adult=1
    +32466103441

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité