Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LISA/CELINE (?, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par Prems Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...oit-toi-4.html

    Bonjour,

    S agit il de cette annonce? Il semle que le numero de telephone aie ete utilisé sous le nom de celine en reion namuroise...

    Merci
    Il ne s'agit pas de la fille de ce fil.
    Celle ci annonce sur Uccle sous le nom de Céline et toujours avec des photos trompeuses.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    474

    Par défaut

    Citation Posté par Rocko Voir le message
    j'espère que cette mauvaise expérience n'est pas cette Lisa ci que j'ai bien envie de tester ..
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-andenne.html
    J'ai lu des eval sur mouscon et liège mais je ne les retrouve plus

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Namur : LISA/CELINE (?, brune)

    Voici ma première EV pour la région namuroise .
    Etant originaire de Bruxelles et y travaillant encore, j'ai plutôt l'habitude occasionnelle de fréquenter les courtisanes de cette région et de sa périphérie .
    Mais habitant à la limite du BW coté Namurois, je voulais tenter ma première expérience d'après confinement plus près de la région où je vis .
    Alléché par les photos de cette jolie femme sur quartier rouge et ayant lu dans la rubrique questions et réponses que l'un d'entre nous pense l'avoir rencontrée et en garde un bon souvenir, je cède à la tentation de rencontré une jolie femme .
    Elle se présente comme "Sexy femme fontaine", je me dis une raison de plus de céder à la tentation car ce serait une première pour moi .
    Je lui téléphone pour connaître ses conditions, elle m'annonce 150 EUR. et me dit tout faire . Je fixe rendez-vous dans l'heure qui suit .
    Arrivé chez elle, elle ouvre la porte en se tenant derrière et le studio où elle reçoit est plongé dans la pénombre . Une fois rentré, je constate que ce n'est pas la fille des photos, elle n'est pas aussi jolie et est plus en rondeurs . Mais comme j'ai dû m'abstenir depuis mi-Mars , qu'elle a une belle paire de seins et qu'elle est sympa, je décide de rester .
    Elle me demande de me désinfecter les mains mais ne m'envoie pas vers la salle de bain et ne vérifie pas la propreté de Popaul, il est vrai que comme je ne supportes pas les gens sales, je suis toujours frais et porte toujours des vetements propres .
    Elle commence par un petit massage du dos avec les mais qui s'égare entre les fesses et plus loin, pas désagréable mais de courte durée . Puis je me retourne, elle vient contre moi mais ne se laisse pas embrasser et m'oriente vers ses gros nichons, elle me suggère de l'embrasser partout, bref me fait comprendre que le cuni est bienvenu . Elle me suce sans, pas désagréable mais je lui suggère de ralentir car , après 3 mois d'abstinence, je ne veux pas me lâcher trop vite . Je passe au cuni, elle a l'air d'apprécier mais lorsque mes doigts s'approchent pour une exploration pendant que je lui lèche le clito, elle retire ma main, ce qui a tendance à me démotiver, au bout de quelques minutes j'arrête et a peine redresser sur mes genoux, elle se penche met l'engin en bouche et m'enfile le préservatif immédiatement puis s'alonge sur le dos jambes écartées, je me dis tant pis, autant y aller avant que mon manque de motivation me coupe l'envie , je la pénètre sans problèmes et accélère le mouvement de peur de ramollir, l'éjaculation viendra rapidement mais je ne peux pas dire que j'ai pris mon pied !
    Le social time sera plus que limité et, rapidement, elle me suggérera gentiment de partir , elle ne me proposera pas de douche !
    J'aurai passé au total 30 min. dans son studio .
    Vous pouvez en déduire que j'estime que cette prestation ne vaut absolument pas les 150 EUR. demandé, il est vrai que lorsque je lui avais demandé ses conditions, elle avait annoncé 150 EUR. mais n'avait pas préciser pour combien de temps . J'estime qu'un service de ce genre vaut tout au plus 50 EUR. et encore . A comparer, ce service est un rien meilleur que celui d'une vitrine de la rue d'Aarschot à Bruxelles mais inférieur au service des salons Low Cost de la périphérie bruxelloise (Soraya, Red House, Sexysens) qui vous offrent plus pour un tarif de 50 à 60 EUR. la demi heure !
    Possibilité de récidive : 0%
    Ci-dessous le lien, mais n'oubliez pas que ce n'est pas la fille des photos !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntaine-14.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité