Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ruisbroek : GIOVANNA

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    belgiaue
    Messages
    91

    Par défaut

    Est-elle tjrs a Ruisbroek?

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    56

    Par défaut

    Je suis allé une fois chez elle
    brrrrrr à éviter à tout prix

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    41

    Par défaut Ruisbroek : GIOVANNA

    Bonsoir noir à bois,

    Ceci est ma première contribution au forum :-)

    Travaillant à Evere, il m arrive d aller me détendre après la journée de travail auprès de filles qui reçoivent dans cette commune. J aime passer un moment d échange charnel mais aussi de communiquer, discuter, rigoler (le plus souvent en anglais).
    Je suis un habitué de Nathalie (voir une autre discussion sur ce forum) qui est une fille pétillante, pleine de bonne humeur, qui aime ce qu elle fait et veut bien le faire. Nathalie n'étant actuellement plus dispo, je me suis tourné vers Giovana.
    Cette dernière expérience remonte à la semaine passée et je peux vous dire que je ne reverrai plus Giovana.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...xperience.html +32467706641

    Les photos sont bel et bien réelles. Giovana est mignonne dans son genre, mais c'est à peu près la seule choses positive...
    Je suis accueilli dans un appartement d'une rue bien connue par une autre fille qui ne parle qu espagnol (je ne le pratique pas) et me dit de m asseoir dans un canapé et d attendre, sans aucune explication... J étais pourtant arrivé pile à l heure prévue... La fille qui m accueillie se colle alors à son smartphone ou discute avec une troisième fille qui faisait la cuisine. J'ai attendu 15 min, sans un mot ni même un regard, j avais l impression d être un meuble. J'ai failli me lever et partir, j aurais dû.
    Finalement, j'entends du bruit en provenance des chambres et je vois un type sortir en passant à 1 mètre de moi. Giovana le suivait et me dit de venir immédiatement (a-t-elle pris une douche? Je l ignore).
    J'ai eu toute les peines du monde à lui faire comprendre que je souhaitais passer rapidement à la douche (après une journée de boulot, c'est le minimum), elle ne parle qu espagnol et n avait pas envie d attendre.

    Je sors de la douche, elle me dit de me coucher sur le lit et m enfile immédiatement une capote sur mon sexe au repos avant de me sucer mécaniquement en se positionnant à côté de moi mais suffisamment loin pour que je puisse à peine la toucher (elle regardait le mur en face d elle en me suçant).
    J étais à peine au garde à vous qu elle vient se mettre sur moi, se déhanche un peu tout en gardant la tête tournée sur le côté. Au bout de 1 minute (montre en main), elle demande de passer à la levrette anale (j avais payé un supp de 30 euros pour cela vu que j adore ça). Je lui demande de me laisser le temps d abord en "classique", son attitude ne l ayant jusque là pas permis d'être au top de ma "forme". 2 minutes après je la prenais en anal, sur son insistance... 5-6 minutes après je me rhabillais, l affaire était finie.

    À part son physique de jeune étudiante et son anus très serré (toujours appréciable pour les amateurs de sodomie), je pense que j'aurais eu autant de sensations avec un robot. J attache beaucoup d importance au plaisir de la fille (ou du moins à la voir impliquée puisqu'il est parfois difficile de différencier le plaisir de la simulation), ici rien de tout ça.

    Et quand je suis sorti, le malheureux prochain client attendait, visiblement aussi mal à l aise dans le canapé situé juste à côté de la porte de sortie...
    Je plains aussi Giovana car subir cette cadence, c'est de l abatage pur et simple !

    En bref, si vous avez peu de temps, pratiquez le sexe de façon plutôt mécanique et aimez bien les filles style "étudiantes", Giovana est faite pour vous.
    Si vous voulez un minimum d interaction, fuyez loin 😅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité