suite aux remarques de doc gynéfou sur d'autres posts, voici ma première éval (histoire de remercier les forumeurs de youppie pour leurs conseils):

Première visite dans une "maison" début février. Je choisi (de part la localisation, le prix et les remarques des youppineurs) la "porte bleue".

arrivée à 11h du mat, Mme Margot (je suppose) me fait passer dans le 2eme salon. Dans le 1er salon, un client fait son choix parmis 4 filles. Quelques minutes plus tard, Mme Margot me propose de me présenter les filles mais il n'y en a plus que deux de dispo.

Une black dont j'ai oublié le nom (j'étais un peu stressé) et une petite blonde nommée cynthia, ou rita ou xxxxxA (toujours aussi stressé )

J'ai choisi Cynthia: blonde-chatain, mignonette, 1m65 grand maximum, Bonnet D au minimum . Elle était vêtue d'une jolie robe dissymétrique rouge offrant un large décolleté sur ses seins fraichement siliconés.

je paye 60€ à Mme margot et cynthia reviens me chercher

légère déception dans la montée de l'escalier: sa robe un peu trop longue ne me permet pas de profiter de la vue.
Chambre "nickel": propre, grand lit, spacieuse et lumière tamisée.

toilette et propositions d'embrassade à 20 et fellation sans à 50.

Malgré 2 grandes cicatrices partant du téton et allant jusqu'à la base du seins (opération récente je suppose), Cynthia a vraiment un jolie corps: mince, intégralement épilée,seins magnifiques (hormis les cicatrices encore visible) peau très très douce.

Le reste a été à l'image de sa peau, tout en douceur. Moi qui ai tendance à partir un peu trop vite, je me suis fait vraiment plaisir. Elle a su répondre à mes attentes (tant en terme de position que de rythme) naturellement, sans jamais me presser. ( peut être ce que vous appelez GFE)

Mes regrets de n'avoir eut le choix qu'entre deux filles ont vite été levés. Je pense avoir eut la chance de tomber sur la personne idéale pour une premiere fois.

Cynthia semble officier tous les matins en semaine.


PS:
- je ne suis vraiment plus sûr de son prénom, mais j'ose espérer qu'un youppinaute saura la reconnaitre aux vues de la description que j'en ai faite.
- question1: Peut-on / doit-on donner un pourboire à la fille en fin de session, si comme là, on a été ravi?
- question 2: comment faites vous pour désigner celle qui a retenu votre attention? doit on attendre qu'elles sortent de la pièce? (j'ai été un peu gêné par rapport à l'autre fille qui n'avait pas retenu mon attention).
- question 3: des filles en talons aiguilles et bas/porte-jartelles c'est possible à la porte bleue?