hello,
J'ai eu la chance de retourner a la blue door recemment, et j'ai eu le plaisir d'y decouvrir Morgan(ne?) ravissante brune belge d'1m75 au physique mannequin (85b mais chute de rein incendiaire) qui est la depuis maintenant 3 mois. Les autres n'étant pas a mon gout (une grande black, 2 blondes dont une assez grosse et l'autre trop agé), c'est parti pour 30 minutes de plaisir, et je vous conseil vivement le supplement french kiss, incroyable tant elle fait ca bien a tout niveau. Jamais une expérience aussi GFE dans toute la rue !!! En plus d'etre ravissante, la belle est vraiment pleine de bonne humeur, et d' humour et trés entreprenante dans sa tache, ca change ... Attention elle a les seins trés sensibles, alors allez y mollo les gars !
bref je vous la conseil vraiment car elle est TERRIBLE, et si vous avez l'occasion de la croiser n'hésitez pas une seule seconde !
Je confirme par contre le simple cache matelas d'une propreté très douteuse. Mais bon le plaisir procuré par Morgan(ne) ne m'a pas fait descendre de mon nuage !

j'ai également pu tester Fleur,
Physique trés (... trés) agréable, mais j'ai trouvé qu'elle parlait beaucoup et n'était pas trop GFE, voir assez mecanique...
Et une autre dont je ne me souviens maleuresement plus le prenom, une blonde belge proche de la quarantaine surement, avec les seins refait. Trés active, mais pas GFE du tout, dommage.