Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrucken : LILLY de Ladies.de

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    318

    Par défaut

    Je la connais du GT, j‘avais plusieurs chambres avec elle il y‘a 5 ou 6 ans.
    Super sympa, très bien gaulée et bon coup dans mes souvenirs, elle tourne beaucoup en Allemagne et doit être basée sur Cologne il me semble.
    Elle est sur ma To Do List pour les semaines qui viennent
    Par contre pas mal de ses photos datent d’il y‘a 5 ans, periode à laquelle elle a commencé à tourner via annonces....

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    38

    Par défaut

    Je l'ai rencontré dans un hotel à Mannheim il y a plusieurs années.J'en ai un super souvenir et elle était super bien foutue. Nous avions passé 3 heures ensemble.... Juste un bémol son chien était dans la chambre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut Saarbrucken : LILLY de Ladies.de

    Salut,
    je profite de ce temps de pause pour faire ce post car j'ai vu que cette fille fait aussi des cams
    https://www.ladies.de/telefonsex/lilly-9782978

    elle passait des annonces sur saarbrucken à un moment, j'avais convenu d'un rdv avec elle, puis rappllé plusieurs fois arrivé devant l'adresse et j'ai plus jamais eu de nouvelles

    a l'époque elle tournait dans plusieurs villes d'Allemagne et elle avait fait la même chose a plusieurs mecs..


    Attention visiblement elle est d e retour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité