Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Watermael-Boitsfort : KENYA ( Black Grands Lacs )

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    belgiaue
    Messages
    91

    Par défaut

    Le lien QR ne marche pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Une petite lecture du lien QR devrait vous en apprendre davantage non ?
    Ensuite une EV serait mieux que d'éternelles questions, non ?
    Merciiiii

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Watermael-Boitsfort : KENYA ( Black Grands Lacs )

    Etonné de ne pas lire de commentaire au sujet de cette élégante black que je visite depuis des années à divers endroits, je vais vous décrire les raisons pour lesquelles je suis devenu un régulier.

    Elle reçoit à présent dans un appartement cosy et propre en face du champ de courses de Boitsfort, parking aisé.

    Accueil toujours sympa, social time agréable, et avec un petit verre de vin que vous pouvez amener et déguster avec elle.

    Salle de bain impeccable, serviettes propres, lit changé après chaque visite, hygiène au top.

    Grand femme avec de belles proportions, et une peau douce qui engage à la caresser….après qu'elle vous ait massé le dos agréablement, elle sait y faire, elle a de l'expérience, et aime çà surtout.
    Une fois sur le dos, des échanges de caresses sont les bienvenus en fonction du feeling et des jours, chez elle ce n'est pas un scénario figé.
    En cette période les FK sont évités, et c'est normal.

    Vous l'avez compris, son massage tantrique est agréable et réciproque, ce qui me plait, la preuve, j'y retourne.

    Le prix est de 150e/heure soit dans la norme.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ue-465869.html

    Ses disponibilités sont variables en fonction de ses autres activités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité