Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICE (roumaine, cheveux noirs - n° 78, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Au bord d'elles
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par JimmySideUp Voir le message
    Alice, est une fille très correcte et a une personnalité brillante. Elle a attiré mon attention depuis une semaine, mais a dit qu'elle travaillait dans la rue depuis 2 ans.

    Elle semble avoir disparu depuis quelques mois. Quelqu'un l'a revue ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Brixelles
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par JimmySideUp Voir le message
    Revisité la belle hier et à chaque fois la complicité de notre rencontre augmente :-D

    Elle me fait penser au chanson de groupe REM, « shiny happy people ».

    Elle fait tout pour que tu sorte également tout heureux 😀

    Elle travaille tous les jours de 6h à 18h00 sauf le mardi.
    Aujourd'hui j'ai aperçu une fille long cheveux mèches blondes est ce elle ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut ALICE (roumaine, cheveux noirs - n° 78, shift de jour)

    Je me suis porté volontaire à créer un fil pour cette nouvelle fille, ALICE, au nom de Osdody qui a demandé de l’aide pour cela.

    Vous allez faire connaissance avec ALICE à travers de deux récits de Osdody que j’ai repris ci-dessous pour notre belle communauté de youppinautes ✌️

    Osdody est un fin connaisseur de la rue d’Aerschot, un vrai découvreur de perles rares et de pépites d’or, qui personnellement m’a donné beaucoup d’excellents tuyaux, ce qui a élargi ma collection de valeurs sûres RDA 👍


    Mon cher Osdody, si tu a quelque chose à ajouter ou modifier, n’hésite pas !

    Son premier récit est ici:

    https://youppie.net/showthread.php?1...44#post2100944

    Son deuxième récit est ci-dessous en QUOTE:

    Citation Posté par osdody Voir le message


    Cette Alice du 78, du style de Alex (Roumaine du 158 le Jour) mérite AMPLEMENT le détour, et vous savez que j'ai une légère connaissance de la rue 😉

    https://youppie.net/showthread.php?1...shift-de-jour)

    J'irai même jusqu'à dire que c'est une perle: rapport classique sans option possible mais cette fille dégage quelque chose de rare qui fait que vous gardez son regard dans votre tête un certain moment — une splendide GND (girl next door) !

    Donc voilà pour 50 €, vous passerez un très beau moment si vous la respectez comme elle le mérite bien sûr...

    Attention: la Madame est un Monsieur 😜 (ce qui est très rare au RDA) et il veille à tout, ce qui est pas mal au fait, pas question de foutre le bazar dans son bar!

    Cher Souppie, je ne suis pas champion pour créer le fil sur elle, peut être quelqu’un peut il le faire, ou notre Modo aurait il la gentillesse de créer le fil d'avance merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité