Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ROXANNE (brune, moyenne)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    14

    Par défaut merci youppie

    deja merci youppie pour le Bon cadeau qui double le plaisir

    j'ai rencontré Roxanne c'est bien me direz-vous mais encore
    eh bien pour la prestation GFE tres content, on a bien discuté, a la base j'etait venu chercher autre chose, mais en fait ca m'a trs bien convenu
    fell nature bien mais avec trop de gel a mon gout (et peut etre au siens lol )
    sinon bon moment, par contre pas de massage elle avait le poigné gauche en vrac, mais c pas grave

    je la recommande chaudement

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par karlito80 Voir le message
    je lance un big up à roxane
    On aurait préféré que tu nous relates ta rencontre avec elle....

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    La Porte bleue : ROXANNE (brune, moyenne)

    Voici ce qui m’est arrivé mardi 13 mai après midi.
    Je décide de me rendre à la porte bleue suite à la visite de leur nouveau site où les photos de Natacha m’ont fait fantasmer.

    4 Filles me sont présentées, dont Natacha, mais mon imagination avait trop travaillé, la jeune métisse que j’avais imaginée est en fait une grande dame brune à la peau mate. (aucun problème jusque là)
    Rien de bien grave car il y a Roxanne, déjà rencontrée lors d’une session précédente au dream, plusieurs mois auparavant.
    Elle avait été très correcte.

    Je choisi Roxanne bien qu’elle fasse la tête (au même titre que les autres filles)
    Les deux sourires que j’ai eu, sont venus de Margot en m’ouvrant la porte et en recevant les 60 euro.

    Arrivé dans la chambre, pendant le déshabillage, Roxanne m’annonce qu’ elle a des problèmes d’irritation importants et que je ne dois pas lui caresser le minou !
    « On fera quand même la pénétration mais si cela me fait mal, on arrête tout de suite ! »
    « non ! minette tu ne peux pas non plus ! »

    Après m’avoir annoncé que je venais de payer 60 euro pour une simple pipe, elle me propose les extras classiques !
    J’ai essayé de négocier la fel. nature en échange de tout ce qu’elle me privait.
    hé bien niet !

    « Tu n’avais qu’a pas me choisir ! »
    « cela se voyait bien que je faisais la gueule ! »
    « et puis d’abord on est pas là pour prendre du plaisirs, donc vous n’avez pas à nous faire minette ! »

    Je passe les autres remarques du même style…(titillement des seins etc…)

    J’ai donc eu droit à une fellation couverte (bien faite) , mais après dix minutes je m’ennuyais un max et la colère me montait de plus en plus de m’être fait arnaquer comme un débutant.

    Popol est rentré en hibernation, voyant que de toute façon il n’irait pas dans son écrin préféré.
    Les efforts de la belle furent vain, elle avait tellement bien cassé l’ambiance.

    Réflexion à posteriori :
    J’aurais du me rhabiller à l’annonce du problème et réclamer mon argent à Margot.
    (Je serais curieux de savoir quelle aurait été sa réaction ?)

    Mais voilà, à la porte bleue je me sentais bien à l’abri d’une mésaventure pareille, digne d’une droguée traînant les trottoirs de Lille et j’y cru jusqu’au bout.

    Conseil :
    Que cela mette la puce à l’oreille à chacun d’entre nous, il faut toujours se méfier même en terrain connu.

    Réflexion d’ordre général:
    Si physiquement une fille ne peut pas assurer, (ce qui est tout à fait compréhensible) elle doit prendre ses responsabilités et ne pas travailler, ou ne proposer que des fellations.
    Mais en aucun cas tromper le client !

    Il me semble important que tout le monde sache que les filles travaillent parfois contre leur gré faute d’effectif.
    Et que cela ne dérange personne si la prestation est nulle au point d’être qualifiée d’arnaque.

    Questionnement :
    Peut être même, que Margot n’était pas au courant des problèmes de santé de Roxanne… ?
    Elle aussi est peut être trompée dans l’histoire ?

    Retenez bien son nom :
    Roxanne: elle est capable de vous guérir d’une addiction à la Porte Bleue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité