Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : VERONICA (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    oh que oui, quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver une qui lui ressemble

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    C'est vrai que c'est une belle femme .

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    109

    La Porte Bleue : VERONICA (slovaque - blonde)

    Je suis allé ce lundi à la pb... J ai passé un moment fantastique en duo Veronica et Maria.. Deux copines au top.. Tendre hot... De la douche au lit que des merveilles.
    Elles sont aussi belles et chaudes l une que l autre.. Pleine d humour.. Je conseille..
    Une fellation à deux bien menée des caresses au top.. Elles adorent le cuni. Après avoir testé les deux en gorge profondes.. Victoire de Maria pour quelques millimètres.. Une expert..
    Ensuite levrette des deux... Le petit cul de Vero est juste dément.. Elle gagne la seconde manche... Puis missionnaire sur Vero en lechant le petit trou de Maria qui en gémir de plaisir.. Bilan Veronica jouit à son tour sous mes coups de sexe.. C est trop j explose... Le top.. Alors les mecs endurants aimants les émotions fortes... Ce duo c est de la bombe !
    Merci les filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité