Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : KIM (franco-thaïlandaise - métisse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    432

    Par défaut Kim

    Profitant d'un bon de réduction de Youppie, je me suis rendu hier, jeudi après midi à la PB.
    Bien accueilli, 8 filles me sont présentées, il y en a pour tous les gouts, mais j'hésite entre Sandra et Kim, finalement c'est cette dernière que je choisis pour une heure avec FK.
    Je ne regrette pas mon choix, mignonne à croquer , gentille, disponible, GFE, et quand ses yeux croisent et fixent votre regard, elle est irrésistible.

    La "séance" après déshabillage a commencé par un nettoyage des ustensiles qu'elle prodigue délicatement avant de m'inviter à m'allonger sur le lit et avant de commencer les "grandes manoeuvre" me demanda si je souhaitais une ou deux jouissances afin de répondre à mes attentes.
    Je lui répondis que je souhaitais qu'une jouissance mais avec de longs préliminaires.
    Elle se coucha donc auprès de moi et demanda que je m'occupe d'elle et c'est avec plaisir que je caressais ce corps, que je l'embrassais, mes mains se balladaient sur elle en s'attardant sur les points sensibles, et puis à son tour, elle me caressa divinement.
    Au bout d'un moment, elle m'enfila une Kpot sur mon majeur et me fit comprendre que je pouvais la doigter, ce que je fis avant de lui prodiguer un long cunni et un 69 qu'elle apprécia beaucoup vu son grand état d'excitation.
    Il était maintenant temps de la pénétrer et ce fut plusieurs positions entrecoupées de petites pauses vu l'ardeur des ébats
    J'ai constaté qu'elle aimait particulièrement la levrette ce qui ne me déplaisait pas non plus en la matant en même temps dans le miroir.

    En résumé un très agréable moment passé avec Kim qui m'a dit être franco-laotienne.
    Un grand merci à Youppie et bien sûr à la Porte Bleue pour ce bon de réduction.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour
    la semaine de passage dans le coin, je suis repassé à la porte bleue, endroit toujour nikel. Je choisi Kim que j'avais déja prise et pas déçu de la premiere fois, je pensais repasser un excellent moment. Et bien NON, complétement différent, peut être n'avait elle pas l'envie.... moins de 10 minute et dehors....au lieu d'une demi heure, plus aucun social time.....fait elle attention la premiere fois, et apres elle s'en moque... a voir..

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    8

    La Porte bleue : KIM (franco-thaïlandaise - métisse)

    En ce début du mois d'août, n'ayant provisoirement plus de femme à la maison, étant alléché par ce que j'ai pu lire sur la porte bleu, j'ai réglé le GPS et me suit laissé guider vers ce bordel distingué. J'ai sonné à la porte bleue vers 20H20, une trés charmante jeune fille, faisant office de responsable, m'a ouvert la porte et a tout de suite été impressionnée par ma taille (plus d'1,9 m) voir carrément intimidée... j'ai du la rassurer... Elle m'a "introduit" dans un salon sur la gauche pour me faire patienter et a appellé ses charmantes hôtesses qui ont défilé trés rapidement devant moi : un gros boudin repoussant, une trop mure séche rigolant bétement, une grande blacke et une petite jeune typée asiatique, un petit peu ronde.... Bref, un peu décevant. Une fois le défilé terminé, la charmante responsable (toujours intimidée par ma taille) m'a demandé mon choix : je lui ai dit que j'étais déçu, elle me répond que c'est mon appréciation. Je lui demande si ce n'est pas possible qu'elle se charge elle même de la prestation. Elle apprécie le compliment mais me fait comprendre qu'elle en a eu assez de se faire ramoner à longueur de journée et qu'elle veut arrêter ce job et se contenter d'un rôle d'encadrement. Bref, elle me donne les tarifs : 60 euros 30 minutes et 120 pour une heure pour deux jouissances. Je luis dis que c'est OK pour la jeune typée asiatique... pour une heure.... aprés tout j'avais faim.
    La jeune fille choisie (KIM) me conduit dans une grande chambre équipée d'un grand lit, d'un lavabo, d'un canapé, et d'une grande douche. Pas mal comme impression, sauf que le drap du lit n'a manifestement pas été changé... Nous nous mettons dans le plus simple appareil. Elle me propose une douche, nous nous frottons au savon, elle va vite en besogne en s'emparant de mon sexe... Je dois la freiner craignant l'éjaculation précoce. Elle me précise qu'elle a 22 ans, sa poitrine est petite, elle est un peu boulote et manifestement pas extrémement expérimenté, mais pas timide du tout. Son sexe est manifestement mal épilé, cela pique, elle en rigole. Aprés 10 minutes de douche, passage sur le lit... elle m'enfile immédiatement la capote en m'expliquant que dans son métier il faut vraiment prendre toutes les précautions.... Elle m'incite à la pénétrer rapidement, je la prend en levrette, elle simule de façon trés articielle son plaisir et m'active l'éjaculation qui arrive trop vite à mon gout. Nous retournons à la douche. Pour la suite, plutôt que de s'occuper de son client, en le massant et en faisant tout pour qu'il retrouve vigueur afin de repartir à l'assaut, elle me raconte sa vie, allongé à côté de moi sur le lit. Je suis obligé de m'occuper de son sexe, pendant qu'elle parle pour retrouver une excitation, de temps à autre, elle rigole en me montrant que popol ne retrouve pas sa vigueur.... rien de tel pour faire perdre toute pulsion sexuelle. La vigueur revient subitement, tout en me couvrant de latex, je lui demande de venir sur moi.. elle me dit que non, mon sexe est trop long... je vais lui faire mal.... mon élan est coupé... je n'arriverait pas à la deuxiéme jouissance, d'autant qu'elle me fait remarquer qu'il reste 5 minutes. Je m'étonne, elle insiste, elle restera gentille mais fera en sorte que les choses se finissent rapidement. Nous aurons passé une heure ensemble à 120 euros pour une seule jouissance. Le prochaine fois, je prendrai 30 minutes à 60 euros.... je me suis surestimé...
    Bref, j'ai été déçu de ne pas avoir une hôtesse qui s'occupe vraiment de moi et qui méne l'affaire de A à Z en me massant, caressant et m'exitant et se faisant un point d'honneur à me faire jouir deux fois ! Le service client quoi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité