Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luna

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    66

    Par défaut

    Une session au début du mois et Luna est dans mon top 2 du mois. Extrèmement chaude (embrasse, extra,..) . Son visage diffère des photos du site mais elle est est très jolie. Seins siliconé et dur.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    218

    Par défaut

    Citation Posté par pannick Voir le message
    Oui ou CIF, pour ta culture de Youppinaute https://youppie.net/showthread.php?2...21#post1222121
    C'est le tarif de la maison 30€ l'extra

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    218

    Par défaut Luna

    Bonjour les youppinautes,
    J'ai rencontré Luna, une nouvelle délicieuse à l'institut Eve.
    Elle est brésilienne et elle a 29 ans.
    Elle est venue vers moi avec son magnifique sourire et au premier regard elle me faisait deja craquer.
    Elle est comme sur les photos, un physique de reve (enfin.. comme je les aime.. ), des jambes fines, un ventre plat, des seins magnifiques et des levres pulpeuses avec un sourire radieux.
    Elle fait 2 extras : fellation nature et COF

    Mon seul regret fut de prendre la douche seul mais cela fut vite oublié des que nous sommes entres en action.
    Un french kiss délicieux, une fellation divine et son savoir faire rend encore plus excitant la séance.
    Elle connait les hommes
    Elle n'a pas semblé être indifférente au cunni et la suite fut tout autant explosif.
    J'étais sur mon petit nuage tellement je la trouve belle.

    Un taux de récidive de 20000%.

    Je n'ai pas la plume de notre cher baby bruno mais j'espère avoir retranscrit ma belle experience afin de vous la partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité