Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISA (roumaine, cheveux noirs - n° 50 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Je ne retrouve plus isa?.
    Quelqu'un sait.
    Dernier fois elle était 158.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Visite hier chez Isa . Elle me manqué beaucoup.
    Mais pour la retrouver au 158 le soir,j'ai beaucoup chercher.
    Elle m'a reconnu. Toujours belle
    avec des yeux magnifiques.
    Comme à dit Osdody :",cette fille a un côté craquant, mélange d'une petite amie style GND avec un corps et des seins magnifiques, des yeux ravageurs... Tout est là pour faire des flammes et pourtant je trouve qu'on reste sur sa faim".
    Très important: elle a très bien respecté le timing 15mn .
    Elle m'a dit qu'elle reste au 158 soir pour longtemps.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut ISA (roumaine, cheveux noirs - n° 50 à gauche, shift de nuit)

    Découverte exceptionnelle en shift de nuit ! Le style de fille, pas parfaite, on pourrait passer sans la voir mais le truc qui fait que.

    ISA, elle n'avait pas l'air sur de comment elle s'appelle, a les cheveux noir aux carres, ce n'est pas sa couleur naturelle, mi long, raide et des gros yeux bleus magnifique.
    Petite, 1m60 environ, naturelle et simple, un corps sensuelle avec les imperfections qui ont leur charme.
    Elle est tout a gauche pres de la porte en vitrine.
    Dans le couloir, elle passe devant moi, commence a se dandiner, danser, tourner sur elle, me prend par la main et m'attire dans le carre.... Je me dis que mon impression etait la bonne !
    En revenant, sur le lit , elle s'allonge sur moi et se frotte, deja elle ne va pas mettre direct le preservatif. Elle est ouverte aux desirs et attentes, je l'ai ralenti pour faire durer les caresses.
    J'ai rallonger le temps de 15 minutes.
    Elle est active pendant le rapport, elle n'est pas complexee et se laisse aller.

    Pur ceux qui ont connu Anna au 34 (L'Ecussion) qui a arrete en fevrier 2018, Isa lui ressemble beaucoup physiquement.

    Vous l'aurez compris, je vous la conseille sans hesitation !
    Le 76 ferme le dimanche donc vous n'avez que ce soir pour la decouvrir ensuite ce sera Lundi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité