Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LARISSA (roumaine, brune - Verversrui n° 13/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Effectivement, c'est une agréable jeune femme. Elle prendra soin de vous, très souriante, très sympa. De loin, on pourrait penser qu'elle est du genre a vite finaliser les choses (peut-être une simple impression que j'avais), mais une fois qu'on rentre en contacte avec Larissa. On comprend directement qu'on passera un agréable moment.

    Pour ma part, elle était très motivée, car quand elle me chevauchait et que j'avais trouvé mon plaisir, elle continuait malgré ça. J'avais plutôt aimer.

    Récidive : 85 %

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut LARISSA (roumaine, brune - Verversrui n° 13/2) Nuit

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Constanza et discussion en anglais
    Age : 21 ans.
    Visage : ses lunettes cerclées lui donnent un air coquin et distant en même temps.
    Cheveux : Queue de cheval
    Taille : Je lui donne dans les 1.60 m
    Poitrine : Elle a de gros lolos comme on dit, qui tiennent bien et qui sont naturels, pour ne rien gâcher.
    Silhouette / corps : bien entretenu, fin, excitant avec une belle cambrure et des fesses fermes. Peau douce et teint halé.
    Fellation : Très bien faite. Le fait qu'elle regarde son partenaire droit dans les yeux pendant cet exercice rend la situation plus excitante.
    Divers : Je l'avais déjà remarquée lors d'une précédente visite, mais hormis se trémousser et danser derrière sa vitrine, elle ne donnait pas l'impression d'être intéressée par ce qui se passait autour d'elle. En fait, elle s'est révélée être une excellente surprise pour moi. J'ai été soigné aux petits oignons dans sa jolie chambre, où le lit en forme de baldaquin se prêtait bien à la situation pour nos coquineries. Tout ou presque me semble possible avec elle.
    J'ai situé son numéro de vitrine approximativement par rapport à ce plan : http://www.amsterdam-red-light-distr...p.html#Antwerp Je rectifierai une prochaine fois si nécessaire.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité