Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (roumaine, blonde - Shipperstraat n°25/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Citation Posté par malik001 Voir le message
    Bonjour mec dit moi est ce que alina est une petite blonde de +- 25ans qui est sur la vitrine de gauche?
    Bonjour mec, je ne sais pas ce que tu appelles "petite", mais sur ma fiche j'ai écrit "entre 1.70 et 1.75m, 24 ans". Oui, sur la vitrine de gauche.

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour mec dit moi est ce que alina est une petite blonde de +- 25ans qui est sur la vitrine de gauche?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut ALINA (roumaine, blonde - Shipperstraat n°25/1) Nuit

    Nationalité / langues parlées : Roumaine bien évidemment, pour une discussion en anglais.
    Age : 24 ans.
    Visage : Elle a des traits plutôt nordiques je dirais.
    Cheveux : Mi-longs
    Taille : Entre 1.70 et 1.75 m
    Poitrine : Naturelle et de taille moyenne
    Silhouette / corps : Naturellement charpentée, mais tout est bien proportionné.
    Fellation : Très bien faite, même si ça manque un peu de variations.
    Divers : Nouvelle à Anvers, mais en provenance du RLD d'Amsterdam. Très joueuse, les services restent limités aux services classiques mais ils sont fait consciencieusement. Pas d'arnaque. Récidive probable..
    J'ai situé son numéro de vitrine approximativement par rapport à ce plan : http://www.amsterdam-red-light-distr...p.html#Antwerp Je rectifierai une prochaine fois si nécessaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité