Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SOPHIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Ça faisait une semaine que la 'petite' m'obsédait... Enfin la 'petite', on se comprend, elle est plutot grande sur ses échasses...

    J'avais bien lu les commentaires précédents, et à chaque fois je me disais 'non faut pas, faut pas, ça va être le fiasco '..
    Mais j'me disais que je craquerais quand même bien une media rien que pour la voir aoalpé... 60 ou 70 balles de perdues c'est pas si dramatique, d'autant qu'avec mes non-venues et mes non-montées de ces derniers jours je suis très large sur le budget prévu.

    Eh bien figurez vous que ça n'a pas été si dramatique que je ne l'imaginais...

    Après observation, la demoiselle ne chasse pas.. Elle attend patiemment sur son fauteuil avec son téléphone.. Sauf quand ces copines lui font signe de ramener ses fesses car elles ont mis la main sur un groupe..

    La rencontre s'est faite simplement, en lui tapotant l'épaule et en lui demandant si elle était dispo.. Et voilà on est parti à la caisse..
    Tarif touriste 70€ (+5)

    Effectivement, quel corps.. Moi qui pourtant fuit la silicone comme la peste. Seins joliment refaits, jolie minette, pubis propre. La demoiselle dit avoir 30ans, et elle avait changé de pseudonyme. Peu importe je savais très bien qui j'avais en face de moi.. Un peu trop de maquillage à mon goût, lèvres surement biotoxees..

    Question session, je confirme ce qui a été écrit plus bas.. N'embrasse pas, le cuni j'ai pas tenté (déjà parce que je sentais bien que ça serait non, et parce que je ne pratique pas sur une fille qui ne s'est pas lavée juste avant).. Idem j'aime pas trop embrasser un corps sans savoir qui y a déposé sa salive avant moi. Surtout par ces temps de covid.

    Agréablement surpris par la fellation malgré la capote rouge que je déteste.. Pas très longue mais de bonne facture et plaisante (ou alors c'était juste moi qui était dans le bon trip) ..

    Coit ma foi pas mal non plus.. 3 positions testées.. Pas de comédie et autres simulations exagérées, c'est bien. Je ne peux pas dire qu'elle m'ait pressée de finir, mais vu le temps imparti, on avait pas toute la nuit non plus.. En tout cas les 30 min ont été respectées.. Finition manuelle..

    Et je l'ai trouvée plus sympa que l'air hautain qu'elle affiche en salle.. Bon c'est pas une grande déconneuse non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

    Parle un peu français, plutôt pas mal même, et anglais..

    Donc finalement une session assez banale, pas pire que d'autres que j'ai pu connaître ici ou ailleurs.. Y aurait des choses à améliorer c'est sur..

    C'était mon délire du jour, j'aurais été frustré de repartir d'Espagne sans l'avoir vue nue au moins une fois..

    Reste 2 semaines pour d'autres aventures.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    Par défaut SOFIA alias Speedy Gonzales

    Citation Posté par Albertos Voir le message
    Sophia était au Palmier hier.
    Vraiment très belle et très grande mais aussi très rapide (15 minutes départ grande salle ) 🤔
    Départ grande salle, donc le temps de prendre l'ascenseur, rentré dans la chambre, nettoyage au bidet, tu enlève ton slip et tu le remets car c'est déjà terminé et tu redescents dans la grande salle, cela fait 15mn cronos, record à battre
    Vu que tu as pas le temps de la toucher, cela fait stop covid-19 et ton outillage est bien propre
    vous avez raison c'est du rapide
    Si non personne à vu la belle brune et chaude PAOLA la brésilienne de 32ans qui doit plus avoir son appareil dentaire maintenant

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut SOPHIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaines / roumain , anglais peu
    Age :environ 22 ans
    Visage :fin / jolie
    Cheveux :long et noir
    Taille :grande 1m75 /1m85 avec talons
    Poitrine petite
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings papillon au nombril
    Fellation :avec/ nul
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :aucune
    Autres caractéristiques : était habillé tout de noir
    jolie fille ,jolie sourire me dit qu'elle n'est la que depuis 2x jours ,ne vous lave et ne se lave pas , session mécanique se met de telle façon que le cuni est impossible , fellation minimum et nul , position missionnaire imposé bref ma pire session en club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité