Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : PAULA FERRARI (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    11

    Par défaut

    Elle est de retour,

    Mais pour combien de temps

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    228

    Par défaut

    Hello, j'ai rencontré Paula hier... même si elle a été ouverte ce n'est pas ma came du tout.

    J'y allais pour un quickies à 100 Euros. RDV facile et rapide.
    J'arrive, elle ouvre la porte, c'est bien elle...cependant, même si son corps est ok, il a très peu de forme (grand pieds, longues jambe droites, cul plat et masculin,...), son visage est ok mais en regardant bien, les traits sont assez masculins. Bref, physiquement, même si elle fait des efforts, ce n'est pas mon truc. Propreté ok mais encore une fois, la fraîcheur est limite... ce n'est pas les bonnes odeurs d'une femme qui prend soin d'elle!

    Par contre, elle était ouverte: on s'est embrassé langoureusement, les seins, doigt dans le cul, suce bio, queue taille normale inférieure bien dure.... elle m'a demandé de la baiser (j'étais là pour ça), je l'ai prise bien à fond et au fond en levrette! Elle gémissait en me demandant de la baiser tout en se branlant... j'y ai été encore plus fort, et ensuite elle a commencé à gémir plus fort et a joui comme une petite salope... ce fut mon tour ensuite (en finissant de la prendre).

    Ensuite j'ai essayé de discuter avec elle mais pas très sympa, style un peu colérique.... via IG, elle remarque que je suis connecté à d'autres trans qu'elle connaît... elle n'était pas contente mademoiselle... alors, quand je lui ai dit, "ah ben oui, tes copines, je les ai baisées aussi...! ", elle m'a fait une petite crise! Bref, je lui ai dit, je dois y aller....

    Conclusions: même si j'ai eu ce que je voulais (à part la complicité exclusive que j'aime avoir comme avec Cibelly, Michelle, Jhennifer Jolie, Yedi Collins, Paula (blonde), Xica,...), je n'y retournerai pas...
    à cause de son physique et d son comportement "social".

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    204

    Par défaut Aubange : PAULA FERRARI (brésilienne, blonde)

    Bonjour les pervers !

    Petite compte-rendu pour cette trans Brésilienne qui dispose de deux profils sur QR.

    Masseuse Ferrari : https://www.quartier-rouge.be/profil/masseuse-ferrari/
    Délicieuse brésilienne/Paula https://www.quartier-rouge.be/profil...e-bresilienne/

    Après ces trois mois de respect du confinement, un petite envie de divertissement me prend. Depuis plus it’s jours déjà j’ai été interpellé par le profil de cette jolie trans.
    Un tantinet curieux, très attiré par la plastique mais surtout méfiant. Car si c’est trop beau pour être vrai... c’est que c’est faux.

    Je me décide cependant à essayer, si celle-ci ne correspond pas, je ferai demi tour.
    Donc, début de la semaine passée , je lui envoie un sms pour connaître ses disponibilités et sa localisation.
    Elle est sur Bruxelles du coté de la pLace du Jardin aux Fleurs , derrière la Rue van Artevelde.

    Rendez-vous fixé pour la fin de l’après midi.

    Le parking n’est pas simple dans ce coin, autant le savoir.

    Arrivé sur place, petit SMS pour prévenir et la belle vient m’ouvrir la porte. Je me glisse à l’intérieur et je découvre .. la fille des photos en joli déshabillé.

    Il s’agit donc bien de la “fille” présente sur QR. Je pénètre dans l’appartement et j’essaie de savoir en quelle langue je peux m’exprimer.
    Elle ne parle que portugais et un peu l’espagnol. Mes quelques notions d’espagnol feront l’affaire. Cela me permet donc aussi de confirmer que l’organisation est faite par une secrétaire car les SMS étaient en français.

    Il s’agit d’une très belle trans, son corps réveillerait un mort. Une fois le déshabillé enlevé, je vois la belle en lingerie. Un magnifique Cul, un ventre plat, de beaux seins… Je confirme donc pour une heure et je file prendre une petite douche (que j’ai demandée).

    La suite se révélera intéressante mais pas transcendante. Elle dispose d’un sexe dans la moyenne inférieure (15 cm) mais son érection n’est pas extraordinaire. Je pense honnêtement qu’un client précédent avait déjà du la faire cracher ;-) La taille me convenait bien car je n’aime pas les bêtes de cirques ;-) Les petites queues m’excitent, cela me donne sans doute l’impression d’avoir une bite hors-norme même si je ne dois vraiment pas me plaindre.

    Elle est très passive, ce qui m’arrange car je suis plutôt directif. Mais sa demie-molle m’a un peu refroidi, et ce n’est pas faute d’avoir sucer la chose ! J’aime bien jouer avec une bite de trans qui bande dure !

    Sa fellation n’est pas mauvaise non plus, mais là encore rien de transcendant.

    Par contre, elle aime avoir un doigt dans le postérieur. Et son cul est d’une étroitesse surprenante. La sucer en lui mettant un doigt fut quand même agréable !

    Elle avait très envie que je la prenne. Ce n’est pas une priorité pour moi, j’aime assez faire jouir une trans et ensuite la laisser me sucer ! Mais là, elle voulait absolument que je l’encule.

    J demande le plastique, et je reçois cette saleté de latex rouge, étroit et épais.

    Mais je me suis exécuté de bon cœur. Son cul est étroit et on est clairement pas dans une cathédrale. Mais ça rentre quand même.
    Elle encaisse très bien et semblait même apprécier. Ses jambes pliées, m’appuyant dessus, j’avais une très belle vue sur mon sexe pénétrant son cul et sur sa bite (toujours demie-molle).

    Je finirai par jouir dans le plastique bien au fond de son arrière-train.
    Cela finira par une dernière petite douche post coït. L’ensemble aura durer 55 minutes.

    En conclusion.
    Les +
    Elle est magnifique ! Son corps absolument nickel !
    Hygiène parfaite.
    Gentille
    Son cul est étroit et volontaire
    Douche possible
    Appartement correct (sans plus)

    Les -
    Son érection était mitigée (mais c’est secondaire, je peux comprendre)
    Manque un peu d’entrain
    Très passive (un peu trop même)

    Prix classiques
    100€/30 minutes; 150€/heure

    Bisou: pas essayé (on va dire que COVID est passé par là)
    CIM: pas essayé, mais je pense que cela doit être possible.

    Récidive … Je reste mitigé, son corps est vraiment top… Mais elle ne vaut pas Bianca Muniz (pourvu que celle-ci revienne un jour ;-) (https://youppie.net/showthread.php?1...ilienne-blonde).
    Je dirai donc … 60 % pour son splendide corps !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-ferrari.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité