Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LÉA / SOPHIE (belge, blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Fille très sympa, très très sympa même....,avec beaucoup d'humour d’ailleurs service magnifique, franchement que du bonheur. j'y ai passé un très agréable moment, pour ma part ces service sont si merveilleux qu'il sont un peu au dessus de mes moyen mais franchement messieurs si vous êtes à l'aise financièrement parlant allez voir ce magnifique bout de femme car elle en vaut la peine .

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    72

    Par défaut

    Hello tous le monde,

    Et bien finalement j'ai réussi a contacter Sophie, rdv vendredi dernier, elle est arrivée 15 plus tôt que le rdv

    Je lui avait expliquer mon handicap, elle ma répondu que ça ne lui posait aucun problème, et quel avait d'autres client en fauteuil.

    Alors fille très sympa, pipe bio et avale (moyennant supplément) elle m'a bien fait jouir 2x.

    En ce qui concerne son physique, elle à pris 7-8 kilos quel essaye de perdre, pas de french kiss, conversation sympa

    Je pense la revoir.

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Bruxelles : LÉA / SOPHIE (belge, blonde - se déplace)

    Surpris que personne ne parle de cette jeune femme blanc bleu belge, ce qui est trop rare pour ne pas être relevé.
    Ceci est sans doute la preuve qu'elle est trop bonne, et ils veulent tous la garder secrète.

    L'ai connue avant la crise pour un massage Tantra, au cours duquel elle m'a signalé pouvoir offrir davantage lors d'une prochaine visite, elle apporterait des présos.

    Elle est grande, très mince, jolie poitrine naturelle de petite taille, le tout agréable à tenir dans nos bras, et à embrasser FK.

    La fellation semble être sa passion, et elle indique CIM dans sa fiche, même si je n'ai pas essayé.
    Si vous la caressez bien dans le sens du poil, elle le manifestera avec sincérité, et vous le rendra immédiatement en suçant popol.

    Diverses positions sont également appréciées, et la vue sur ses petites fesses que vous prendrez en mains, vous fera venir avec joie.

    Elle recevait place Sainte Catherine, ou à l'hôtel, et actuellement si j'ai bien compris à Woluwe.

    A vous de jouer, vous ne serez pas roulés, excellent rapport qualité prix.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...die-belge.html +32466479203

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité