Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : KARINE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par quartier Voir le message
    Je suis presque certain que oui, je l’ai senti à plusieurs reprises mais c’est moi qui n’embrasse pas .
    Merci pour la précision

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    205

    Par défaut

    Citation Posté par L'informaticien Voir le message
    Merci pour cette EV
    Embrasse t- elle volontiers ?
    Je suis presque certain que oui, je l’ai senti à plusieurs reprises mais c’est moi qui n’embrasse pas .

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    205

    Par défaut Mons : KARINE (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...irlfriend.html +32466265663

    bonsoir,

    je viens de rencontrer cette jeune femme. Les photos sont réelles mais je la trouve encore mieux en vrai. Petit modèle plutôt fin mais avec un jolie fessier et une belle paire de seins refait. Elle ne parle pas un mot de français. Elle n’avait pas de crédit pour m’envoyer l’adresse mais comme je parle portugais et anglais pas de soucis pour trouver l’endroit. Je précise cela car ça peut poser de vrai problèmes pour certains enfin je veux dire pour la trouver. Bref.
    J’arrive super bien accueillis Dans une tenu noir ultra sexe genre bas résilles qui laisse tout voir ou toucher à travers les mailles.
    on parle un peu le demande ou j’ai appris sa langue etc.
    elle met la musique se met à danser se frotte à moi super bien, elle se met à 4 patte sur le lit et twerk devant moi qui admire le spectacle. Je commence à manger sa chatte et son cul à travers les mailles de ses bas alors qu’elle est à 4 pattes . Je retire le tout pour continuer. Ensuite elle vient pour me sucer mais avec une technique de sioux elle a déjà en main une capote pour me sucer couvert ( on avait convenu fel nat) . Je lui demande si c’est possible sans elle me dit que non elle s’est blessé dans la bouche mais qu’elle va me donner son cul comme jamais pour « compenser ».
    J’ai vérifié cela quelque temps après... alors que j’étais à genoux, elle a 4 patte en train de me sucer et que j’enfonçais mon pouce dans l’œil de bronze, elle est allée chercher du gel et m’a dit prend moi par le cul j’adore ça .
    Même pas un missionnaire même de péné vaginal que me voilà derrière cette magnifique petite au fessier de rêve en train de lui ramoner le cul. Elle encaisse sévère et me dit dans sa langue « c’est bon dans le cul vazi prend moi fort etc etc » .
    Première cartouche, et ensuite elle me fait un massage. On discute elle se lève je m’attendais à la fin de la session, mais elle retwerk a 4 pattes devant mon nez avec sa chatte et son petit trou du cul qui m’appelle. Elle me demande comment je veux la prendre je lui répond un peu vaginal un peu anal. Elle me remet une capote me suce et ensuite me chevauche au rythme de la musique en faisant des déhanchés de maboule. Elle se retourne en mode je suis sur toi mais tu vois mon boule de ouf et mon dos.
    Ensuite le la prend à 4 pattes vaginale.... puis derrière je la démonte elle encaisse et me dit des mots bien cru en portugais, deuxième cartouche.
    apres on discute un long moment elle me raconte qu’elle a un amoureux qui a l’air d’être un vrai con bref je sens que j’ai une ouverture mais je garde mes distances. Après elle me dit qu’elle n’a pas ue d’orgasme et que globalement dans sa vie elle en a peu ... elle me dit qu’elle y arrive avec son vibro ou avec un bon cuni mais pas à coup sure. L’heure est déjà ultra dépassée mais elle me demande si je peu essayer de la faire jouir. Elle se touche avec le vibro je lui bouffe les seins embrasse son coup etc... elle ressent de l’excitation du désir mais ne jouis pas .... je lui bouffe la chatte je lui sort mon meilleur cuni, pareil désir excitation plaisir mais pas d’orgasme, ça devient interminable je m’avoue vaincu. Elle me dit jouir en pénétration anal, avec le vibro ou la langue mais que ça lui arrive peu souvent.... bon je pense vous avoir tout raconté.
    tarif 150 pour 1 h avec sodo . Sans sodo c’est moins chère mais j’ai oublié combien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité