Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tarcienne : AMALIA (anglo-espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par ilikepussy69 Voir le message
    Je suis curieux de savoir également, la demoiselle en photo, qui annonce sur Mons actuellement, a une magnifique silhouette, mais l'EV initiale n'est pas hyper encourageante. Est-ce cependant la même Amalia? On voit un tatouage sur la cuisse sur les photos, ce qui pourrait faire pencher en faveur du oui...

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    26

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut Tarcienne : AMALIA (anglo-espagnole, brune)

    Vihttps://www.quartier-rouge.be/prive/.../amalia-5.html

    Je vous livre l’ EV de ma rencontre avec Amalia.

    Première rencontre depuis le début du confinement. C’est donc avec plaisir et excitation que je me présente à la villa. J’ai de la chance car c’est Amalia qui vient ouvrir et c’est justement pour elle que je viens.
    Je me rends compte de suite qu’ elle n’est pas très souriante, qu’elle a le visage fermé. Ça me refroidit un peu mais je décide de rester car elle est mignonne et j’ai vraiment envie de baiser. Elle porte un soutien gorge et un petit short qui lui fait un beau cul. Elle a une jolie peau bien douce.

    On monte directement. Elle me propose une douche et sourit un peu plus. Je découvre son corps. Elle a plusieurs tatouages. Je trouve celui sur la cuisse assez sexi. La peau du ventre est un peu distendue, elle a quelques vergetures sur les hanches mais cela ne me dérange pas.
    Elle me demande de m’ allonger au milieu du lit puis vient sur moi pour se frotter et me coller ses seins sur le visage. Je ne me prive pas de lui lécher les tétons.

    On enchaine avec la fellation couverte à ma demande. Elle se contente surtout de lécher le bord du gland tout en tenant mon sexe à sa base et en tirant dessus quand elle le met en bouche.pas trop top comme technique mais elle ne me quitte pas des yeux pendant qu’ elle suce.
    Je lui indique ensuite que j’ai envie de la lécher. Ok. Elle me propose le 69 mais je préfère la regarder tout en la léchant. Bonne hygiène et belle petite chatte rasée. Peu de réaction de sa part sauf quand je suce et aspire son clitoris. Avant la pénétration, elle s’ essuie la chatte et met du lubrifiant.

    Missionnaire pour commencer. Elle écarte les cuisses mais s’ arrange pour poser les pieds sur mes cuisses pour ne pas être pénétrer à fond. Je remédie au problème en posant ses jambes sur mes épaules mais après quelques va et vient, elle me dit: « doggy? ».
    On change de position. Elle se cambre bien et relève les fesses ce qui me permet de bien voir sa chatte pendant que je la pénètre. Elle a de belles fesses bien rebondies et la taille fine facile à tenir. Après quelques coups de queue, elle avance le bassin, ma bite ressort. Elle veut remettre du lubrifiant. Pénible! On remet ça. Je finis par venir. Elle s’ en rend compte et je n’ ai même pas eu le temps de finir de jouir qu’ elle avance à nouveau le bassin pour ressortir ma bite!
    On finira par un massage rapide et pas terrible. Même pour enlever le surplus de crème avec un sopalin, ce n’est pas très agréable car pas fait délicatement.

    Au final, fille plutôt jolie mais pas très motivée dans ce qu’ elle fait. Maintenant si je ne suis pas à son goût...

    Je cherchais une bonne baise mais je reste déçu. J’ai déjà connu pire mais aussi beaucoup mieux.

    80/30 min 130/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité