Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valérie

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    72

    Par défaut

    2 rendez-vous en 1 semaine (début du mois de juillet). Corps sublime et bien proportionnée (malgré que tout soit faux). Premier rdv extrêmement tactile et chaud (n'embrasse pas mais session sympa).

    Le deuxième rendez-vous beaucoup plus froid et sans grande conviction, son départ était proche.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    J'ai visité Valérie ce mardi soir pour 1 heure dans le jacuzzi avec comme extra fellation nature. Super fellation et nous avez faits plusieurs positions dans le jacuzzi. Ensuite nous avons fait le tour du Kamasutra pour ensuite jouir dans ses seins et le visage . Elle m'a fait une sacrée prestation. Je la recommande!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    13

    Par défaut Valérie

    J'ai rencontré Valérie dimznche dernier, appâté par les photos sur le site de cette nouvelle hôtesse à Bernissart. Très jolie fille, colombienne habitant dans le sud de l'Espagne, contrairement à ce qu'augurait son prénom d'hôtesse "francophone". Ne parle qu'anglais et espagnol, ce qui ne facilite pas les 1ers contacts. Un peu froide aux débuts, elle me laisse découvrir son magnifique corps (conforme aux photos) pour me mettre à l'aise avant la douche. Peau douce et plus bronzée que sur les photos (peau très latina, contrairement à ce que montre les photos sur le site, plus "blanche" qu'en vrai). S'en suit une prestation classique mais intense, sans FK ni fellation nature, mais avec une bonne fellation, un cunni...Tres joli visage et corps, bouge bien, ce qui a rendu la prestation plus que correcte. Une fois la glace "brisée", bon social time, durant lequel elle me parla d'elle avec sympathie. N'est pas à la minute près niveau prestation, c'est toujours bien appréciable. Je la conseille même si ce n'est pas la meilleure prestation que j'ai connue à Bernissart...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité