Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo: KELLEY (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tigresse.html

    Vu les photos cette femme reçoit au même endroit.
    Ou c'est elle même?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    C'est le problème chez certaines filles, quand on prend 30 minutes elles nous négligent.
    Il faut savoir que cette femme n'a absolument pas besoin de travailler, elle fait çà depuis qu'une de ses amies l'a amenée à des cours de massage tantra, çà l'a passionnée, et hop….pour son plaisir et un peu davantage d'argent de poche elle s'est lancée.

    Elle est très versatile, et ne nous reçoit jamais deux fois de la même manière, parfois le massage simple avec juste échange de caresses, parfois la pipe, parfois même la sodo sans rien demander.

    J'ignorais même qu'elle acceptait les 30 min...à déconseiller avec ce genre de femme qui a effectivement 10 ans de plus qu'annoncé.

    Adore les sorties bien arosées, ensuite ...wouah !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut Waterloo: KELLEY (black)

    Petite visite hier chez https://www.quartier-rouge.be/profil/kelley-2

    Une femme gentille au téléphone, difficile d'organiser un rdv car elle a un autre travaille.
    Je n'ai pris qu'une demie heure à 100 euro pour faire une première connaissance, heureusement...

    Photos réelles car pris à l'endroit ou elle reçoit.
    Visage floué, quand je voyais son visage en réelle j'avais envie de tourner mes talons.
    Je sais que ce n'est pas très gentil d'écrire ça mais je décris ce que j'ai ressenti.

    Ajoute au moins 10 ans à son age mentionné.

    Pas de douche proposé, pourtant le temps était humide et chaud.

    Un massage d'une minute, puis "tu peut te retourner".

    Elle enfile immédiatement le préso, ensuite une fellation d'enfer (faut être honnête).
    Heureusement que je sais tenir assez longtemps, autrement j'étais dehors après deux minutes (lire la suite).

    Je demande d'un peu varier. Ah non, tu aurai du prendre une heure chou.
    Je peux jouir sur tes seins? Ah non, c'est le service d'une heure chou.

    Elle m'a monté dessus, fait tout pour me faire jouir (pendant quelques minutes).
    Elle n'arrive pas, me suce à nouveau, difficile mais je tiens.

    Elle se met à quatre pattes et là je décide à terminer la séance, j'en avais mare.
    Je jouit, elle se lève, me donne un kleenex.

    Pas un massage, pas une proposition de douche.

    Juste la question "ça t'a plu?".

    J'étais dehors après 20 minutes.

    Je suis aller regarder les avancements des travaux RER à la gare de Waterloo.
    Cette partie de mon petit détour à Waterloo était beaucoup beaucoup plus interessant.

    Fuyez...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité