Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MONICA/ALBINA/MILA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    J'avais jamais partagé mon retour sur expérience avec Monica!
    Ahhh c'est juste, y'avait rien à dire!

    1er rdv, je me tape 80 bornes aller/retour jusqu'à chez elle.
    Elle ne m'a jamais ouvert, malgré que je l'ai attendue 30 minutes au cas où elle serait juste en retard.

    Elle me recontacte dans la journée en s'excusant. Elle me propose un nouveau rdv dans la semaine avec un tarif préférentiel pour s'excuser de mon déplacement pour rien.
    Et là... rebelotte!
    Je poireaute une nouvelle fois comme un idiot pendant 30 minutes devant chez elle.
    Elle ne m'ouvrira jamais.
    Elle n'a même pas eu la correction de répondre au téléphone !

    J'ai laissé tombé pour de bon.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    50

    Par défaut

    Oui bien Monica
    Pas Française en réalité mais de l'est Albanaise croate
    Jolie villa privé ou plusieurs filles sont présentés comme Aubel.
    Allez voir sur place region esneux et non boncelles.
    Attention. La standardiste repond aux tel pour les demoiselles présente.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

    Par défaut Liège : MONICA/ALBINA/MILA (russe, blonde)

    Dernièrement j'ai eu l'occasion de rencontrer Mila dans son joli nid, 150 euros pour 1h relation petite amie, pas de sodomie, c'est ce qu'elle annonce d'emblée.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...4.html?adult=1

    L'appart où la Belle reçoit est vraiment spacieux, nickel, on comprend pourquoi Elle s'adresse aux hommes d'affaires de 45 ans 😜
    Vous trouvez les photos de l'annonce jolies et bien c'est cette Jolie Blonde qui vous accueillera pas de mauvaise surprise, oh non, c'est bien la même Jolie Fille de l'Est qui vous bichonnera et son hygiène était parfaite.
    La relation était très douce...comme sa fellation, très sympa sans prise de tête. Le hic, je trouve, c'est qu'elle annonce un peu tard 🙄 que la deuxième cartouche n'est pas comprise dans la session.
    Après 45 min j'étais sur le pas de la porte, douche et verre d'accueil compris dans ce timing, un peu expéditive à mon goût donc, vous voilà prévenu.
    Je ne pense pas y retourner même s'il faut bien avouer que cette Femme est très attirante, a un accent craquant, a l'air de prendre du plaisir 😁 et a une très belle plastique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité