Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montignies sur Sambre : LILI ex ANAÏS (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    25

    Par défaut

    Et tu sais si elle fait les même service qu'avant? ou que le massage?
    Citation Posté par ric1777 Voir le message
    Bonjour, je confirme que c’est bien elle je l’ai contacté

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour, je confirme que c’est bien elle je l’ai contacté

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    charleroi
    Messages
    53

    Par défaut Montignies sur Sambre : LILI ex ANAÏS (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...une-anais.html
    +32483461403

    Tarifs :

    Ceux de l'annonce mais 15€ en plus pour la pipe BIO et CIM compris.


    Voilà, j'ai rencontré miss Anaïs. le contact fut pris par message (SMS ou Whatsapp).
    Quand le rdv est fixé elle vous donne une rue pour vous garer et de là il faudra marcher 5 min pour rejoindre la bonne adresse qu'elle vous donnera par la suite. (question de discrétion).
    J'arrive à l'adresse indiquée, j'envoie un message pour dire que j'y suis. Elle ouvre la porte et me reçois habillée d'une robe simple, mais la demoiselle est mieux que sur ses photos et à un très joli visage.

    Nous montons dans la chambre (un peu de gel hydro-allcoolique) et là vous dirigez le rythme de la rencontre. Ce n'est pas une étoile de mer, elle prend des initiatives et elle les prend bien. Par contre, pour les bourrins, je la déconseille elle est toute douceur.
    Si vous êtes adepte des préliminaires, c'est la personne qu'il vous faut.

    Par contre, vu le covid, elle n'embrasse pas.

    En résumé :

    Hygiène : 10/10 (par contre, prenez une douche avant d'y aller)
    Batiment/chambre : 8/10 (le batiment est en rénovation et la douche n'est pas encore disponible, mais c'est propre)
    Social time 100/10 (elle est pas bardée de diplômes mais elle a de l'expérience de vie et pas en kassos)
    Physique 20/10 (elle est mieux que sur ces photos. par contre, elle a une cicatrice d'une césarienne)
    Récidive 100% (par contre, elle reçoit que 2 à 3 clients par jour, donc ne la monopolisez pas de trop )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité