Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : "la chinoise au coin de rue" (nom de guerre: Coco)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    79

    Par défaut

    бързо бързо: vite-vite, le service 'au tarif syndical'

    Oui! Maintenant c'est limpide.

    Merci !

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    [QUOTE=. +clair?[/QUOTE]

    Nettement

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut "la chinoise au coin de rue" (nom de guerre: Coco)

    J'ai fait connaissance récemment avec la chinoise du coin (de la rue des Commerçants et du Blvd Jacqmain). Elle baraguinait un sorte d'anglais et fait usage d'un app gsm qui traduit son Chinois dans l'anglais. Elle fait bien la trentaine, le peau de visage le trahit.
    Pour le reste svelte comme beaucoup de ses compatriotes. Apparement, la filière chinoise ne sert pas les amateurs des rondeurs, not their business model... Mais bon, physiquement, les dames de l'empire du milieu ne me savent pas vraiement convaincre, c'est plutôt leur calinité qui me séduit.
    Son physique: 1.60, svelte, seins un chouia plus grandes que la fameuse Loulou, hélas son toison pubien est presque entièrement rasé.
    D'abord direction salle de bain, ou elle me nettoye à fond mais quand même une certaine tendresse. En chambre elle me comble de caresses, certainement dès la deuxième visite, elle embrasse, pipe bio, tout est là. La deuxième visite la minette m'était permise et ceci pas sans consequence (vraie ou bien imité). Après l'acte, il ne faut pas se lever illico presto, on reste encore sur le lit. J'ai même reçu une massage, pas de première facture mais donné avec amour.
    Bonne performance pour une demi-heure offerte au prix de l'acte бързо бързо de la faction de l'est en 10 min à l'hotel.
    Pour les amateurs du genre: elle ne fume pas... (mais elle ne cause pas non plus...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité