Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GEORGIA (roumaine, blonde - Villa Tinto n° 29) Jour

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    16

    Par défaut

    Georgia, une autre pomme d'or dans ce jardin des Hespérides.
    On s'est rencontré un mardi en fin de matinée, ou début d'après midi, je sais plus trop.
    On a passé un moment très intense, j'aime bien ce genre de filles, drôle, sympa et tout et tout. Mais c'est physiquement qu'elle se distingue. Autant pour sa beauté que pour ses services.
    Il faut dire qu'elle effectue un job expert avec sa langue, une approche très techniques et très efficace.
    Quand a ce qui est de sa dentition, moi ça me plait.
    Pour conclure, elle est formidable, et je recommande ses services.

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    93

    Par défaut

    Elle est rentrée. Tjs aussi sympa

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    93

    Par défaut GEORGIA (roumaine, blonde - Villa Tinto n° 29) Jour

    Bonjour,

    Une petite visite hier à Anvers avec Georgia, une blonde au cheveux mi long et aux gros yeux verts. Contrairement aux autres roumaines, elle n'est pas du type fine et élancée mais a un corps plus charnue et sensuelle, avec des seins 100% naturelles.

    Prestation top:
    - hygiène : elle se lave avant et après
    - très douce et fellation top
    - plutot etroite meme pour moi qui suis loin d'être Rocco Siffredi
    et j'oubliais : un clitoris remarquable pour les amateurs de clito

    Elle est du shift de jour au VT 29 (jusqu'à 16h) tous les jours de la semaine y compris le WE.
    Elle fait le shift de nuit le samedi et dimanche au VT 27 (pas sûr à 100% de l'emplacement)

    Si vous passez la voir, dites lui que vous passez de la part de Simon de Paris. Elle appréciera
    Pas forcément la plus belle, mais elle est certainement jolie. En tout cas une des prestations les plus "sérieuses" et régulières en terme de qualité de mon point de vue sur le RLD d'Anvers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité