Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : DOMINIC (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par ArrasBE Voir le message
    Merci pour cette EV ! Prix classique j'imagine ? Elle t'a dit combien de temps elle restait dans la région ?
    Oui prix classiques : 30 min 100 €, 1h 150.
    Non je ne sais pas combien de temps elle reste, elle n'aurait pas pu me l'expliquer de toute façon vu la barrière de la langue.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    141

    Par défaut

    Merci pour cette EV ! Prix classique j'imagine ? Elle t'a dit combien de temps elle restait dans la région ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    96

    Par défaut Liège : DOMINIC (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/dominic-act-22cm/

    Repost de mon EV sur Kendall, sans me tromper, cette fois-ci.

    Après une mauvaise aventure nocturne dans Liège, je me suis décidé de contacter Kendall pour "corriger le tir".

    Premier message, elle m'indique l'adresse. Aïe ... Au même endroit que ma mésaventure chez Melina, mais bref, je me décide d'y aller quand même. Des fois que ce soit qu'une mauvaise impression. Puis, pour ce coup-ci, les Night Shops et les cafés des alentours étaient fermés au vu de l'heure tardive (3h).

    Bref, j'attends quelques minutes à l'extérieur avant qu'elle ne m'indique que je puisse monter. Je pense que c'est Lucero qui m'ouvre la porte, suivie de Kendall qui me fait entrer. Elle est comme sur ses photos.

    Chambre très simpliste, mais plus que correct. Elle discute un moment avec sa colocataire avant de s'occuper de mon cas.

    Et que dire à part qu'elle m'a fait vivre un très agréable moment. Certes, le social time était absent, mais c'est parce que, bien que je comprenne aisément l'espagnol et l'anglais, j'ai pas mal de difficulté à le parler (elle bredouille toutefois quelques mots en français). Mais en vérité, il n'est pas utile de se parler, car elle devine très vite ce qui vous plaît. Tellement que je crois qu'il n'y a que Luisa de Marnix qui aie été plus rapide qu'elle à me finir (et il faut y aller).

    J'ai été actif avec elle, mais vu la taille de son engin, les passifs doivent prendre un sacré pied.

    Seul petit bémol, elle a pris un appel, mais je passe dessus car la personne à l'autre bout était très insistante.

    En définitive, très agréable moment passé avec Kendall et j'y retournerai avec plaisir ! Du moins après la fermeture des commerces aux alentours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité