Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CANSU (turque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Quand je suis allé en chambre avec elle, je n'avais pas fait le rapprochement avec l'oursonne décrite sur cette fiche, vu que je n'aurais pas deviné sur le moment qu'elle était turque. En plus, j'avais compris un truc comme "Sanslesous" ou "Sangsue", tant sa manière de m'aborder était bien insistante. Ça fait un moment que je l'avais repérée, mais il y a des oursonnes comme ça, on les croise régulièrement, on les connait de vue, et à la fin on ne pense plus à faire une chambre avec. Cette fois, il y avait peu de choix en cette fin de soirée, celles qui m'auraient potentiellement intéressées étaient en chambre ou déjà parties, et puis je n'arrive pas à me faire à l'idée d'aller avec les Nancy ou Natasha, malgré les excellents retours que je lis ici et là. Donc ok pour Cansu, et évidemment j'ai eu droit dès l'entrée en chambre à :"how much do you want to spend with me". Question con, réponse con, et je lui réplique "One euro". Ça l'a fait rire, et elle n'a plus insisté sur la question des prix. Bon, pour faire bref, ça c'est bien passé sans que ce soit transcendant. J'ai bien aimé son côté joueur. Services respectés, pipe un peu trop tonique selon mes goûts, mais dans l'ensemble c'était ok. Très agréable de la bourrer en levrette en mode cardio. Récidive, why not sans que ce soit une priorité absolue.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    bonjour, 1 h pour 100€ cim 50€ extra , je suis aller 4 x en chambre avec elle et chaque fois super bien

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut CANSU (turque - blonde)

    Nationalité : Turque
    Langues parlées : Anglais, Turc, Roumain
    Couleur des cheveux : Blonds
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : verts
    Age : 27 ans
    Taille : 1m 65
    Poitrine : naturelle, B
    Silhouette / corps : mince avec quelques rondeurs, mais aussi musclé
    Tatouages - Piercings : 2 tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : sais pas

    Autres caractéristiques : beau visage, joli sourire.
    Massage assez énergique mais efficace, Très bon service

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité