Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Halle : MILLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Hello,

    C’est 130 pour une heure + 20 pour la sodo

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Et au niveau tarif avec sodo ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Halle : MILLA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ers-jours.html

    J'ai rencontré la damoiselle la semaine dernière .
    C'est bien la fille des photos, les photos avec les cheveux lisses prises dans le jardin reflètent le mieux son apparence .
    Elle fait des effort pour parler le français .
    Elle est agée d'environ 35 ans. Elle me dit être portugaise, elle doit les traits asiatiques à son père qui est coréen, et son corps typiquement latino à sa mère brésilienne .
    Elle a les seins très bien refaits et agréables au toucher, un derrière bien développé typiquement brésilien, elle a les cuisses épaisses mais fermes et non gélatineuses . Je la trouve plutôt jolie et qu'elle a un corps très hot . Niveau hygiène, rien à redire !
    Elle m'a accueilli dans sa robe transparente noire que l'on peut voir en photo .
    Après le passage dans la salle de bain, les choses sérieuses, fellation bio, mais pas de FK, juste des bisous, par contre lorsqu'elle passe en cowgirl inversé, difficile de résister à la vue de cette paire de fesses qui remue autour de l'engin, superbe vue :-)
    Social time sympa, elle m'a expliqué faire des AR entre la Belgique et le Portugal .
    Elle officie par cycle à Waterloo, Liège et Woluwé Saint Lambert .
    Après Waterloo, elle sera à Liège .
    Récidive : Peut-être, les FK manquent pour garantir une récidive mais ces formes sexy et son mélange Asiatique brésilien me donnent quand même de retenter l'expérience .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité