Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Koekelberg : JAYA (indienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Etonnant comme une femme peut changer, à l'époque je l'avais trouvée super et l'avais conseillée à des amis.
    Effectivement par la suite ses réactions lors de la prise de rendez-vous sont devenues si désagréables, que j'ai renoncé à la revoir, et à vous lire, j'ai bien fait...dommage.

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    Si j'aurai su qu elle avait un fil je serais jamais aller la voir . Faut rectifier qu elle est a koekelberg maintenant ... et c'est vraiment un des plus mauvais coup dont jai eu a faire... ces fotos sont photoshopé a mort et elle cache bien son ventre et elle fait bien car cest vraiment degoutant...jai meme debander un moment , le reste cava encire mais sa maniere de travailler et trop froide et sec ... et lorsque je lui ai demander pourquoi elle est si dure a joindre elle me dit qu elle travail quand elle veut qu elle choisit ses clients et pas le contraire ... quand tu dit la couleur est top ben justement pas trop... cest pas un beau bronzage comme les latines ou les metiss... sans conter les cernes noirs au niveau des yeux et du trou de balle... elle a surment bien gagner du coup elle peu se permettre maintenant de travailler come sa ...
    je deconseille vraiment !

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183

    Par défaut Koekelberg : JAYA (indienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-indienne.html
    +32491201001
    La semaine passée, c'est avec elle que j'ai rompu la trêve imposée par le confinement. Elle reçoit dans un très bel appart, dans un quartier tranquille et loin de l'image négative que j'avais de Forest. 120€/h...

    -Il y a un supplément pour l'anal et la faciale ?
    -Ah non, ça c'est compris !

    Ça fait plaisir à entendre ^^ et c'est très convaincant... Je prends la formule une heure et après une bonne douche je retrouve ce petit bouquet exotique. Elle m'explique ne pas être une pro, tant mieux.. Joli visage, dommage qu'elle refuse le French kiss, quoique... son haleine m'a paru pas terrible. Je me trompe peut-être. Poitrine naturelle plutot modeste mais bien agréable à l'œil et au toucher, beaux gros tétons <3 Joli cul également, dommage le ventre vraiment pas terrible. Social time correct, sans plus. Je demande un peu plus de lumière, je devrai me satisfaire de la pénombre... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac! On teste chacun nos compétences à l'oral, sa fellation bio est moyenne :^\ Pose du caoutchouc et en avant la nique. Après un préambule vaginal, j'attaque le plat de résistance pour lequel j'étais là :^) Je lui bourre allègrement le cul pendant une dizaine de minutes, dans deux positions différentes. Elle encaisse vraiment bien la salope! Le temps imparti étant presque atteint, je lui indique de prendre la direction de la douche (il fait une belle clarté naturelle dans la salle de bain, hé hé) et de s'agenouiller. Je puis alors profiter du beau spectacle qu'offre le contraste de mon foutre sur sa peau sublime en me répandant sur son visage

    Agréable moment mais pas mémorable. Rapport qualité-prix défiant toute concurrence par contre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité