Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Instituts Eve : Ivonne

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut

    Citation Posté par BATFXXX Voir le message
    Salut
    Tu aurais plus de précision ? Embrasse t'elle avec la langue ? Pipe Nature ? est t'elle assez actif ou seulement passif
    Partage la douche, plutôt active et entreprenante.
    Fellatiin nature 30€
    Elle n'embrasse pas, juste quelques baisers appuyés.

    Je recommande pour son jeux de positions, pas tellement si tu cherches GFE ou social time en français.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    Oui avec extra, arrange toi avec elle

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut Instituts Eve : Ivonne

    Je suis allé aux Instituts pour la première fois il y a une dizaine de jours et j'ai rencontré Ivonne durant trois quarts d'heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-tournai.html

    Jolie femme, sexy, corps et visage conformes aux photos.

    Bémol : seins en plastique, le chirurgien n'a pas terminé son cursus avec une grande dis. Très sensibles cela étant et tétons agréablement érectiles.

    Espagnole de Malaga, parle peu français et encore moins anglais.

    Sympa néanmoins.

    Moment en chambre vraiment agréable. Ivonne est caressante et douce, attention pas de FK, juste des bisous, it's corona time.

    Très belle fellation nature (supplément), Ivonne y met du coeur et procure pas mal de sensations.

    Clitoridienne, elle se laisse bien aller en cunni et prend son plaisir sans restriction aucune.

    69 suivi d'un cunni, au fur et à mesure Ivonne monte dans les tours et termine en me sollicitant pour caresser à deux mains ses tétons durs comme du béton.

    Après qu'elle ait joui, elle se lâche vraiment, deux positions, missionnaire suivi d'un andromaque.

    Elle bouge vraiment très bien et accompagne ma jouissance par des mouvements de bassin qui rende le moment très intense.

    Propose un massage pour les 10 dernières minutes, je décline, on termine par un petit moment tendresse.

    En conclusion, une excellente rencontre de très belle qualité avec une bien jolie femme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité