Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANNA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par roccos Voir le message
    un lien QR ? le lien ci-dessous ne fonctionne plus..ou elle est partie ?
    Cela fait un moment que cette Anna est partie...
    L'Anna actuelle est celle-ci:
    https://youppie.net/showthread.php?1...nienne-blonde)

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    un lien QR ? le lien ci-dessous ne fonctionne plus..ou elle est partie ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut Bruxelles : ANNA (russe, brune)

    Voici donc une nouvelle arrivée au boulevard de Dixmude. Afin que les youppinautes ne se posent pas trop de questions, je précise tout de suite: Anna a repris le numéro de téléphone qui était attribué à Perlla et son annonce a la même adresse internet mais c'est une autre fille.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nna-hot-7.html +32 465 51 68 45
    Lorsque j'avais vu Katy pour la première fois, j'avais fait "wouah!", là, j'ai fait "ouh la!"
    Anna, c'est un Stück, mon grand-père qui n'avait contre une petite gnôle dès 7 heures du matin aurait dit "une stère de bois"... Une fille solide et bien bâtie, pas une minceur mais le tout est quand même bien ferme.
    Toutes les photos ne sont pas d'elles. Je pense que celle qui vous permettra de vous faire la meilleure idée est celle-ci: https://ibb.co/2SPbvK1
    Dans tous les cas, la qualité Dixmude, on pourrait dire l'esprit de Dixmude, est là. Anna est accueillante, les FK sont de rigueur. Je l'enlace et la caresse, elle se laisse faire. Seul bémol, elle a aux pieds des claquettes...

    Après la douche. je la déshabille et m'installe sur elle à califourchon. On s'embrasse, je lui donne des baisers dans le cou, lui suçote les seins puis descends entre ses jambes pour le cunnilingus. Elle est très sensible et jouit rapidement. C'est quand même agréable lorsqu'une fille apprécie. Moi, elle me suce debout et tout de suite elle avale tout. Du coup, je plaque mes mains sur sa tête pour loger ma bite bien au fond de sa gorge puis je me baisse, essuie un petit filet de salive sur son menton - elle me fait un petit sourire pas innocent du tout - et l'embrasse profondément avant de lui présenter à nouveau ma bite. C'est très, très bon. Ensuite, j'arrange les oreillers sur le lit afin qu'elle soit bien installée, amène ma bite dans sa bouche et effectue un ample mouvement de va-et-vient. Je promène aussi ma bite sur ses lèvres pour qu'elle l'embrasse. Elle aime bien ce petit jeu. Puis, pipe dans une position toute traditionnelle, moi allongé. Et pour clore les préliminaires, je veux qu'elle adopte une nouvelle position. Elle ne comprend pas immédiatement et me demande "ce vrei?" Après quelques tatônnements, les choses prennent forme et voyant qu'elle a enfin deviné ce que j'ai en tête : qu'elle se couche sur le dos, la tête au bord du lit, rejetée en arrière, je me contente de lui répondre "stii foarte bine" et elle à son tour : "probabil". Clairement, elle connaît la musique. On repart pour une vraie gorge profonde et la tête entre mes jambes, elle me suce aussi les boules. No comment.

    Question positions, disons-le, j'ai été un peu timide. En allant à la douche, je me suis dit : "si tu la prends en Andromaque, elle va te casser en deux". Par ailleurs, ce n'est pas une fille que l'on peut manipuler comme Katy... J'y suis allé mollo, et honnêtement sans inventivité: levrette sur le lit, puis elle couchée sur le ventre, missionnaire et pour finir, longue levrette debout, elle sur le bord du lit. Elle n'arrête pas de miauler, ses réactions me rappellent celles de la petite Viktorya de bienheureuse mémoire. D'elle-même, elle s'appuie sur les avant-bras et se cambre bien, ce que j'adore, et lorsque le plaisir monte, elle saisit les draps. À un moment, elle s'est mise à me parler tout en haletant : "iti place cu mine?". Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour maîtriser ce genre de dialogues. "Ca te plaît?", je réponds: "foarte, si tu? Esti bine?", "daaaaaaa, e bine!". Après avoir éjaculé, je suis toujours en érection, j'effectue encore quelques va-et-vient lentement tout en lui massant les épaules et lui caressant le dos. Elle est toute moite et lorsque je lui caresse le dos, elle tressaille comme si je lui administrais une décharge électrique et soupire. Elle me fait quelques compliments d'usage et reste allongée quelques instants sur le lit pour souffler. Avant de partir à la douche, elle entame une nouvelle fellation qui fait son petit effet. Mais bon, Madame maîtrise quand même... Elle me fait remarquer que la prochaine fois, je devrai rester plus longtemps et file à la douche. À son retour, j'ai quand même droit à un petit café. On papote un peu. Contrairement, à Katy qui est d'abord russophone, Anna parle premièrement roumain, la conversation est donc plus fluide et agréable. Pour finir, on s'embrasse langoureusement, je défais sa serviette et commence à caresser ses seins. Je suis à 2 doigts de prolonger la séance... Mais finalement non, je ne craque pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité