Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : MARTINA / DANIELLA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Déjà rencontré plusieurs fois à Mons et toujours satisfait.
    Reçoit dans un appartement neuf au rez de chaussée,l'endroit est discret avec facilité de stationnement.
    Elle respecte le timing et fait le taf.
    Fk,massage doux à l'huile du sexe (manuel et entre ses seins)renettoyage du sexe à la lingette puis pipe nature, pose du préservatif en mode fellation, différentes positions...
    Bon feeling et Time social.
    Il est vrai que chaque client est différent mais je suis toujours poli et courtois.
    J'en ressort comblé.

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    De nouveau à Mons,pas pu résister de la rencontrer cet après-midi.
    Je ne peux que confirmer les évaluations et en quelques mots vous résumer mon expérience.
    Prestation de qualité, accueil avec le sourire et dans la tenue demandée valorisant ses formes,ses courbes , une hygiène irréprochable.
    Excellent body body avec sa superbe poitrine huilée puis enchaîna avec une cravate de notaire qu on ne saurait lui refuser.
    Une fellation bio divine, son beau petit cul est une invitation à la levrette.....
    Petite conversation pour se détendre.
    Récidive sans hésiter

Connectez-vous pour lire les 332 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    506

    Par défaut Namur : MARTINA / DANIELLA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-naturell.html

    Si c'est bien la fille des photos, celles-ci sont retouchées pour masquer les cicatrices sur la poitrine et annoncer une paire bio...

    Bonne fellation mais essaie de mener le rdv comme elle le veut et non pas suivant les désirs et plaisirs de son client...

    Propose une douche après le 1er round je pensais qu'elle allait me virer après mais non...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité