Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : ANASTACIA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Passé un bon moment en sa compagnie.
    Peau douce. Belle poitrine. Beaux yeux.

    J'avais flashé sur elle donc je l'ai choisie. Melissa avait l'air pas mal également.

  2. #


    Par défaut

    J'étais dans le quartier de VSG le vendredi dernier et j'ai décidé de visiter le salon après avoir pris rendez-vous avec la belle blonde Anastacia. Malgré qu'ils ont leur propre parking privé dans un pré à côté de la villa, mes expériences négatives du passé dans un autre salon, m'ont appris à ne plus jamais garer ma voiture dans de tels parkings privés. Comme il s'avère difficile de se garer discrètement dans la Meiselaan, j'ai dû me garer assez loin, ce qui m'a conduit à 10 minutes à pied de VSG. Mais je préfère l'ultime discrétion à tout.

    À mon arrivée à la villa, je me suis avéré être le seul client (Je pense puisque pas de voiture dans le pré). La porte a été ouverte par Olivia (je crois) et trois filles se sont présentées spontanément dans le hall, une presque nue. J'ai dit que j'avais un rendez-vous avec Anastacia, qui s'est présentée, tout belle, 30 secondes plus tard et qui m'a conduit à l'étage jusqu'à la chambre.

    Anastacia est une belle femme, élégante et gentille aux yeux gris clair. Son corps est encore plus beau que sur les photos; légèrement bronzé avec de longues jambes, en effet de beaux pieds et des seins encore plus jolis. Elle est légèrement plus âgée que sur les photos, mais cela ne m'a pas surpris et certainement ne m'a pas posé de problème, au contraire. Ses cheveux étaient plutôt blonds blancs. Elle parle couramment l'anglais. FK à volonté.

    Après la douche, je l'ai déshabillée et je n'ai pas pu résister à lui procurer un massage sensuel avec si beau corps sculpté, massage lequel s'est soldé par un long cunni. Anastacia l'avait vite compris et était déjà allée chercher l'huile de massage pour ensuite profiter du moment. Après, c'était à son tour de prendre soin de moi. Fellation bio qui est devenue un peu trop intense au final. Enfin, il était grand temps pour continuer la partie en caoutchouc. En andromaque, Anastacia chevauchait au grand galop, comme poursuivie par des centaines de Tartares des steppes. (J'étais le cheval). Pas moyen de la calmer et difficile à resister mais j'avais l'impression qu'elle voulait en finir et je l'ai donc laissé venir, aveuglé par cette belle apparence au-dessus de moi, devenue si sauvage. C'était excitant en soi.

    Puis on est revenu à terre avec un 'social time' doux et agréable. Anastacia est une fille vraiment chouette qui fait tout pour plaire à ses clients. En fin de compte, j'ai passé un excellent moment avec elle.

    Recidive : certainement !

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : ANASTACIA


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité