https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/kelly-sexy-4.

Rencontre ce matin avec Kelly.

Elle se présente devant moi vêtue d’ une petite robe bleue à pois et d’ une paire de baskets ce qui lui donne un style lolita qui lui va plutôt bien. Elle est pulpeuse mais ce qui me décide à la choisir, c’ est sa grosse paire de seins qui a retenu mon attention.

On monte en chambre et elle me demande de me laver les mains à la salle de bains. De retour dans la chambre, elle s’ est déshabillée. Elle a des formes généreuses: la poitrine est refaite mais le résultat est correct.
Elle vient se positionner sur moi et me colle ses seins sous le nez. Je les touche, les caresse, les embrasse. Les nibards, c’est vraiment mon truc!
Je passe au cunnilingus. Chatte rasée, bonne hygiène. Elle me gratifie d’ un compliment sur la manière de m’ y prendre: je souris et ne prends pas ce compliment trop au sérieux.

On enchaine avec la fellation. Elle met le préservatif, commence à sucer mais pas trop motivée pour le coup.

Ensuite, pénétration en missionnaire. Je pelote ses nichons autant que je peux. Je sens vraiment l’ excitation monter. Je lui demande si elle embrasse avec la langue. Ok. C’est partie pour un DFK à volonté.
On change de position et on continue en levrette. Vue magnifique sur son gros cul. Je tente une tape sur les fesses. Ça ne la dérange pas. Je donne de bons coups de boutoir . J’ai même droit à un « fuck me! » un peu pour la comédie mais qui fait son effet. Je ne tarde pas à venir. Elle prend alors les choses en mains et imprime elle même le rythme et y va à fond pour me faire jouir.

On termine par un massage rapide.

J’ ai passé un moment agréable. Pas forcément la meilleure baise mais malgré tout quelques petites choses qui excitent pas mal. Un bon plan pour se vider les couilles.

80/30min 130/1h