Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Oesterbankstraat et alentours (le quartier rouge d'Ostende) : récits de visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Oostende
    Messages
    52

    Par défaut 31 Aout a Oostende

    De passage a Oostende ce Dimanche matin , a peine 4 vitrines occupée et rien de terrible ... je repasse ce Mercredi soir , a peine 5 vitrines occupée !!!! incroyable de voir si peut d'activité le soir !!

    Par contre en bas de la petite rue , une bombe atomique , sourire terrible , de belles dents blanches , long cheveux brun clair , des yeux a faire fondre , petit 23 ans pas plus , mais en training ou pyjama et donc vraiment pas motivant ... dommage car j'aurais bien été m'amuser mais vu le costume ça sent le plan foireux d'avance...

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    34

    Par défaut

    Petite rencontre avec Anna Roumaine 20 ans. Fille sympathique, prestation classsique

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut Oesterbankstraat et alentours (le quartier rouge d'Ostende) : récits de visites

    Il existe à Ostende un petit quartier rouge, situé non loin de la gare, près du terminal Ferry et composé de 3 rues avec quelques vitrines:

    - Oesterbankstraat
    - Vrijhavenstraat
    - Vooruitgangstraat

    L'activité vénale y est diurne et nocturne. Le choix est souvent limité, selon les jours et les heures et se compose essentiellement de Flamandes, de blacks et de quelques filles de l'Est.
    Mais parfois, au fil du temps, on peut y faire des rencontres agréables , comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec, par exemple Irina, une fille Ukrainienne ou Nathalie, une néerlandaise qui ont maintenant arrêté leur activité.
    L'aspect "client régulier" permet d'améliorer souvent la qualité des prestations qui, de prime abord, peut paraître banale.

    Au total, la qualité est donc irrégulière et le choix peu important. Toutefois, les tarifs sont acceptables et relativement modérés puisque commençant à 50 euros pour fellation+rapport (1 ou plusieurs positions selon les filles).

    Ce quartier a peu d'intérêt, à mon sens, sauf pour les personnes se trouvant en ville ou à proximité de la ville et n'ayant pas le temps de pousser jusque Jabbeke, Bruges ou Loppem où le choix des clubs et des privés est important avec des prix raisonnables démarrant à 75 euros la demi-heure pour une prestation généralement de qualité.

    Pièce jointe 77164

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité