Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : BARBIE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Rdv hier avec Barbie. Comme d’habitude elle est chaude comme la braise, une vraie pourcarasse. GFE a souhait, CIM possible contre dollar, elle envoie grave.
    Par contre faut reconnaître que je lui préfère le blond au brun.
    Autre chose qui m’a « choqué », elle a bien du prendre 5-6 kilos. Elle n’a plus le physique de ses débuts. C’est dommage!

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    J’ai pu enfin retrouvé Barbie ce week-end, elle a maintenant les cheveux noirs, cela la vieillit un peu ,perso je la préfère en blonde.
    Elle est toujours aussi pétillante, souriante et ce fut une session très GFE .
    Pipe bio, baveuse et profonde, plusieurs positions et Cim avec supplément. Bon massage et social Time en anglais.

    A plus

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut BARBIE (brésilienne - brune)

    Nationalité : Brésilienne
    Langue : Espagnol
    Age : Annonce 23 ans (pas sûr).
    Visage : Beau sans plus
    Cheveux : long mèche blonde exstension
    Taille :1,55
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : un peu enrobée mais pas trop et cul de bresilienne
    Tatouages - Piercings : oui derrière la nuque
    Fellation oui naturelle
    Cunni oui
    Embrasse (oui- non) oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : chica super joviale


    Bon comme personne a créé de fiche pour Barbie j’y vais !

    Commençons par le commencement, il y a quelques mois j’avais failli faire une session avec Barbie avant qu’elle m’échappe pour un problème de réservation. Dans mes souvenirs elle était petite, fine avec un pétard comme j’aime.

    Suite à sa venue à la casa, ni une ni deux j’essaye de la booker. Malheureusement impossible de joindre la casa. Je prends donc le risque de monter une expédition punitive sans être sûr de tomber sur elle. Mais bon, en même temps avec Abril, Chris et l’autre chica j’aurai quand même de quoi me consoler.

    Sur place je sonne, la mama m’ouvre, et m’annonce direct qu’il y a deux filles de dispo.
    Le stress monte.......

    Et Bingo ! La première à venir me saluer Barbie, suivi de Chris.

    Petit hic tout de même, Barbie était dans mes souvenir plus fine. J’ai l’impression qu’avec le confinement elle a prit quelques kilos. Et pas un peu. Mais son pétard n’a pas bougé. J’hésite pas très longtemps alors que Chris a un physique très existant mais moins «*gracieuse*» du visage. Après les goûts et les couleurs......mais assez bizarrement Chris m’excite. Je suis vraiment perturbé, je sais !

    Donc je prends Barbie pour une média que je regrette pas.

    Déjà elle est super sympa, gentille, marrante, parle beaucoup. Perso j’aime ça. J’aime quand il y a un minimum de conversation.

    Bref, je me doute que ça vous vous en fichez et attendez avec hâte que je décrive la session bande de cochon.

    La session fut calienté les amis ! Elle suce super bien, quand t’es grand et que t’as une chica qui fait 1m55 à genoux devant, qui te dévore la bite en la bouffant tout entière, et te caressant le torse c’est juste incroyable.
    Niveau pénétration elle envoie bien, très bien, elle aime ça. Elle roule de super pelle, kiffe le missionnaire, la levrette, etc....Elle encaissé plutôt bien même si elle est loin d’être trash comme Ammy par exemple. En tout cas avoir un petit modèle quand t’es grand et sportif c’est juste génial. T’as un sentiment de puissance sans égal.
    J’ai vraiment aimé.

    Elle réalise certains extras moyennant tarif abordable (a la tête du client). Pour le griego je précise j’ai pas demandé car pas intéressant mais en levrette ça avait pas l’air d’une pratique qu’elle réalise régulièrement (amis de la poésie bonjour).

    Bref, c’était vraiment une super session et je me suis bien éclaté. Maintenant j’aimerai également faire Chris, elle dégage un côté sexe qui m’attire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité