Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : Jasmin (massages chinois - no sex)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    60

    Par défaut

    Papillon est une ancienne de belle chine 😊

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par Mika-L S Voir le message
    Hello !

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de repasser dans ce salon. Quelqu'un aurait-il une expérience à partager ?
    A noter que désormais, ils ont un site internet.
    Taper "Jasmin massage Wavre" sur le navigateur pour tomber dessus.

    Belle soirée.
    Après une séance de gym intense, j'ai pris pour habitude de passer chez la dame. Elle travail seul car le flu de client ne lui permet pas d'engager une assistante.
    Son massage thérapeutique est de bien meilleur qualité que celle de ottignies.
    Bref, si tu veux un happy end, il faudra emprunter la E411 jusqu'à Belle de chine.
    Mika: si le massage est trop appuyé pour ton corps, il suffit de lui dire.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    156

    Par défaut Wavre : Jasmin (massages chinois - no sex)

    Bonjour,

    passant dans la rue de Namur à Wavre il y a quelques jours, je tombe par hasard sur ce salon. Ayant besoin d'un bon massage des cuisses, et pourquoi pas de plus si affinités, j'appelle directement le salon qui me confirme que je peux venir de suite.

    Allons donc, je pars offrir mon corps à la science chinoise pour les youppineurs !

    J'arrive, l'entrée n'est pas des plus discrètes, une dame fin quarantaine voire début cinquantaine m'ouvre immédiatement. Pas spécialement jolie, mais pas hideuse non plus, basique quoi. Elle me propose directement un thé ou un café pendant le bain de pieds, je refuse poliment.

    Je consulte la carte des massages dont voici les prix :
    - Tui Na (tête, dos, jambes) 40min / 48€.
    - Réflexologie plantaire 40min / 48€.
    - Shiatsu (corps entier sauf le visage et les pieds) 60min / 58€.
    - Stimulant (cible les points d'acupuncture sur tout le corps) 90min / 85€.
    - Relaxant (corps entier massé en profondeur + soin anti-rides) 120min / 115€.
    - De luxe (corps entier + soins) 160min / 145€.

    Pour une première fois, je choisis le shiatsu.

    On arrive dans la chambre, elle m'invite à me déshabiller, je garde dans un premier temps mon boxer, et je me détends avec ce bain de pieds, un peu trop tiède à mon goût.
    Elle revient, m'essuie les pieds, et m'invite à m'allonger sur la table. Je tente, je me mets nu. Pas de réaction, OK.

    Elle me dépose une serviette sur tout le corps et entame un massage globalement agréable, parfois un peu douloureux quand elle utilise ses coudes ou qu'elle masse sur les os.
    La serviette est enlevée sur tout le haut du corps, y compris les fesses.
    Le massage à l'huile n'est pas mal du tout, mais toujours douloureux parfois pour les mêmes raisons citées plus haut.
    Elle me recouvre le haut du corps et commence le massage des cuisses.
    Tout ceci est très agréable, mais petit bémol, aucun mouvement à proximité du service trois pièces, déjà réveillé, ça s'annonce mal pour la cerise...
    Elle me demande de me retourner, je suis au garde-à-vous et le montre ostensiblement en me retournant.
    Elle me recouvre tout le corps, avec la bosse bien apparente sous la serviette.
    Massage très agréable des pectoraux et du ventre, mais toujours pas de mains baladeuses, tout ceci est très policé. J'ai parfois sa poitrine, qui m'a l'air sympathique, posée sur le visage quand elle se penche.
    Elle enlève la serviette du haut mais emballe bien le service trois pièces avec la serviette, aïe, ça sent la frustration.
    Le massage est encore plus agréable, mais aucun toucher même furtif de l'entre-jambe.
    Dernier espoir, le massage des jambes.
    Elle me recouvre le haut du corps et masse jambe par jambe. Très agréable aussi, mais rien à faire, Popol sera frustré.
    Le massage se termine, 1h05 au total, durée respectée, c'est déjà ça.

    Je me rhabille, pendant ce temps, je l'entends parler à une autre femme que je n'ai pas eu l'occasion de voir. A noter qu'il y a deux salles au minimum dans le salon. Sans doute y a-t-il plusieurs masseuses alors...

    Je sors enfin de la pièce et là stupeur, la porte d'entrée est grande ouverte sur la rue et je suis visible de tous les passants. Devant le fait accompli, je fais comme si de rien n'était. Je paie et m'en vais.

    Je sors mitigé, le massage dans sa globalité est au-dessus de la moyenne, quoique parfois douloureux avec ses coudes, et je me dis qu'en devenant un bon client, il y aura peut-être moyen d'obtenir plus au fil du temps.
    Ou alors, comme Belle-Chine d'Ottignies, la cerise dépendrait de la masseuse et de son humeur ? A noter que les prix à Ottignies sont plus avantageux pour un massage qui est souvent de très bonne facture, hormis une fois avec une nouvelle masseuse où la finition était là mais le massage très quelconque et amputé de 10 minutes...

    Je réessaierai je pense, par curiosité.

    En attendant, si d'autres ont essayé ou veulent le faire, ils sont les bienvenus !

    En espérant vous avoir été utile.

    Bien à vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité