Petite visite ce samedi 17 Octobre.
Le quartier est toujours fidele a lui-meme.
Beaucoup de filles, surtout pendant le shift de nuit.
J'ai trouve seulement la Villa Tinto moins remplie qu'avant, plusieurs vitrines restant vides.
Plusieurs filles etaient chaudes et ne manquaient pas d'inviter le passant a venir leur parler.
J'e n'ai pas non plus senti une ambiance ou le Covid etait dans toutes les tetes.
En tout cas, ca m'a rappelle des souvenirs anciens quand, il y a fort longtemps, j'arpentais souvent ces ruelles et ou les filles etaient encore plus excitantes et nombreuses.
Neanmoins, j'ai constate peu d' Hollandaises encore presentes , (avant, il y en avait beaucoup plus, c'est donc bien dommage qu'elles ne viennent plus ! ).
Sinon, ce sont surtout des filles de l'Est et des Latinos, dont quelques jolies Colombiennes.
Bon, pas de Flamandes, peu ou pas de Francaises, aucune Maghrebine, comme avant ou c'etait bien plus diversifie.
Bref, ce fut une bonne promenade et j'ai meme profite d'un bon resto, encore ouvert avant les nouvelles restrictions de fermeture.
Sans ce foutu Covid, je n'y serai pas alle., preferant plutot les clubs ou les bordels, toujours fermes.
Mais je dois dire que ca m'a change les idees de voir toutes ces belles filles presentes tout en respectant la distance du metre et demi de rigueur.
J'y retournerai bien un jour tant que les clubs et autres lieux libertins restent fermes.
Peut-etre une fois en semaine pour voir comment ca se deroule et surement apres la 2eme vague, si tout va bien.
Prenez soin de vous.