Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Quartier rouge anversois : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    650

    Par défaut

    Au retour d’un séjour à la côte belge, j’ai fait un crochet par Anvers en soirée pour découvrir ce fameux quartier, soit disant « paradis de la luxure »… Et bien je suis vraiment déçu!Je suis peut-être mal tombé…mais je m’attendais à un choix énorme de filles toutes plus canons les unes que les autres…ça a été la désillusion totale! Quelques jolies filles mais pas très avenantes ou souriantes, surtout une majorité de filles au physique moyen, … Beaucoup d’entre elles sont vautrées sur leur chaise, tirent la gueule ou sont scotchées à leur téléphone. Il faut avouer que les hommes qui déambulaient n’étaient pas très reluisants non plus et n’inspiraient pas confiance.
    Je n’ai pas non plus réussi à m’y retrouver dans les numéros (ceux-ci n’étant pas bien visibles à sur les devantures des vitrines)pour essayer de trouver une EV encourageante sur certaines filles.
    J’ai hésité à passer un moment avec une femme qui me semblait sympa, mais une fois rentré, elle affichait un autre visage, ne proposait que le strict minimum pour le tarif de base et quand j’ai vu la « chambre » je suis ressorti!
    Bref les quartiers chauds belges semblent péricliter (après Liège, puis Bruxelles et maintenant Anvers…!)
    Bref, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais…

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    50

    Par défaut

    Petit passage hier soir pour voir ma favorite à l’entrée de la Villa Tinto, tatoué de la tête aux pieds, je vous laisserai le soin de lui demander son prénom tout aussi mieux que sa silhouette, à peine, elle me gratifie de délicieuses, caresses et finit par me pincer les fesses, serait-ce elle ou moi qui a le plus envie ? la suite me donnera des réponses, évidemment certaines préfèrent que ceux qui se déroule au sein de ces 4 murs, teintées de néon à la foire Rouge et blanc, reste entre ces 4 murs pour éviter d’offrir le même service à n’importe qui, et oui même elles ont des stratégies commerciales ou plutôt commersexiales ! en revanche elle est toujours fermée à l’idée de sucer sans, pour tout le reste, tout s’ajoute à coup d’extra, mais la rentabilité est plus que bonne, elle bredouille quelques mots français mais la plupart de l’échange s’est fait en anglais. À vos braguettes !

Connectez-vous pour lire les 196 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    Quartier rouge anversois : les récits de vos virées

    Pour changer des FKK et retrouver le plaisir de rencontrer des filles qui parlent français, je décide ce jour de retourner à Anvers dans le quartier falconplein dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis à peu près deux ans.

    Eh bien... la baffe!!

    Anvers est revenu à ses meilleures heures, comme il y a 6 ans!!!!

    Des filles canons partout, des vitrines remplies, du choix pour tous les gouts (très jeunes, vieilles, asiat, europe de l'est, trans, maîtresses sm, blondes mannequins, etc...)
    J'ai rarement vu autant de choix!!
    Autant la dernière fois que je suis allé au GT (un mercredi après midi le mois dernier), j'ai eu du mal à trouver 3 ou 4 filles qui me bottaient (eh oui je suis très difficile...), autant là, sur la bonne soixantaine de filles je pouvais en choisir sans problème une bonne quinzaine!!!!
    D'ailleurs j'ai eu un mal de chien à choisir

    J'ai en définitive choisi Veronica, une grande blonde de 25 ans, m'a t-elle dit, habillée en mini jupe et soutif latex noir et rouge et à forte poitrine.
    Elle a un visage jeune et magnifique.
    S'agissant de sa coiffure, elle est facilement repérable car elle a une frange blonde droite et une queue de cheval.
    Sa vitrine se situe vers le milieu de la grande rue. C'est une vitrine double qu'elle partage avec une autre blonde bombe atomique. Pour les reconnaître, sur leur vitrine, elles ont toutes deux une affichette indiquant qu'elles font des jeux érotiques et du sm soft.
    Par curiosité, j'ai choisi cette option et je n'ai vraiment pas été déçu.
    Elle m'a demandé ce que je voulais, mais comme je suis assez novice en la matière, je lui demandé de faire au mieux en me réservant la surprise.
    Elle m'a allongé nu sur le lit et m'a attaché les mains avec des menottes au lit (dit comme ça, ça fait marrer, mais sur place c'était à la fois très excitant et effrayant de laisser son corps en toute confiance à cette belle inconnue).
    Puis elle m'a un peu griffé et mordu les tétons. Et à partir de là, a commencé son jeu érotique. Elle me donnait des instructions et je devais obéir. Au fur et à mesure, pour me gratifier elle se déshabillait progressivement.
    J'étais toujours attaché et elle m'enfournait ses très gros seins dans la bouche tout en me branlant et me disant plein de cochonneries, etc...

    Bref je ne voudrais pas tout dévoiler car l'excitation venait de son jeu érotique et des surprises qu'elle m'a réservées et qui étaient vraiment top.

    A la fin j'ai parlé avec elle et elle m'a confié que le quartier marchait moins bien en ce moment. Quand je lui ai dit que sur les forums, la plupart des punters avaient déserté la Belgique pour les FKK allemands, elle m'a dit que les filles en parlaient pas mal entre elles et le ressentaient comme une réelle concurence.
    Elle m'a dit " les filles en parlent et il paraît que pour 50 € la demie heure, elles font tout en Allemagne, c'est vrai??"
    Presque...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité