Au retour d’un séjour à la côte belge, j’ai fait un crochet par Anvers en soirée pour découvrir ce fameux quartier, soit disant « paradis de la luxure »… Et bien je suis vraiment déçu!Je suis peut-être mal tombé…mais je m’attendais à un choix énorme de filles toutes plus canons les unes que les autres…ça a été la désillusion totale! Quelques jolies filles mais pas très avenantes ou souriantes, surtout une majorité de filles au physique moyen, … Beaucoup d’entre elles sont vautrées sur leur chaise, tirent la gueule ou sont scotchées à leur téléphone. Il faut avouer que les hommes qui déambulaient n’étaient pas très reluisants non plus et n’inspiraient pas confiance.
Je n’ai pas non plus réussi à m’y retrouver dans les numéros (ceux-ci n’étant pas bien visibles à sur les devantures des vitrines)pour essayer de trouver une EV encourageante sur certaines filles.
J’ai hésité à passer un moment avec une femme qui me semblait sympa, mais une fois rentré, elle affichait un autre visage, ne proposait que le strict minimum pour le tarif de base et quand j’ai vu la « chambre » je suis ressorti!
Bref les quartiers chauds belges semblent péricliter (après Liège, puis Bruxelles et maintenant Anvers…!)
Bref, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais…