Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALEXANDRA/PARIS/JUDITH (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par martvanrob Voir le message
    Non
    C'est celle-ci :

    https://www.candygirls.be/masseuses/31-alexandra.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    65

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut Liège : ALEXANDRA/PARIS/JUDITH (colombienne - brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/judith-nouvelle.html


    Alors, pour faire bref (merci à Fouineur pour son message concernant ma première éval) je reformule donc mon message :

    Contact très facile par sms, elle reçoit dans un immeuble où plusieurs filles 'travaillent' près du pont de Fragnée.

    Je suis toujours étonné de voir tout ce qu'on se targue de proposer dans une annonce, en sachant d'avance qu'il n'en sera rien.
    Certes j'ai pris le tarif à 80 € pour une demie heure (bien avisé !). Offrirait-elle plus pour un tarif supérieur ? J'en doute car l'intention n'y est pas.
    Rien de ce qui est annoncé, et seulement une position (elle dessus). Elle a cependant pris une posture que je ne connaissais pas : elle a réussi à poser le menton sur son poignet, pendant l'acte (rappelez-vous les premières images du clip de Britney "Baby one more time"). On en apprend tous les jours. Je parie que même le kama sutra ne mentionne pas cette position.
    Elle et moi n'avons pas la même notion du temps qui passe... Peut-être que la pile de ma montre doit être changée et que l'aiguille avance trop vite.

    Endroit très propre cependant, mais pas de douche dans la chambre.

    Probabilité de récidive euh... Je ne me pose pas la question.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité