Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Binche : ANNA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    71

    Par défaut

    Je vous fait part de ma visite chez maîtresse Anna ce vendredi 15/3!

    Alors pour commencer, il faut savoir que c’était ma toute première expérience avec une maîtresse!
    Wawwww!!! Le top!
    Je lui avait fait part de mes envies auparavant, arrivé sur place on en a reparlé. J’étais très très stressé! Elle a su me mettre à l’aise et même plus!
    Je lui avait fait part de mon envie de connaître le plaisir prostatique elle me l’a fait découvrir! Une sensation magnifique! J’avais également d’autre envie comme l’Uro, être forcé à lui lécher le cul et la chatte ainsi que une ou deux autres choses. J’espère y avoir droit lors de ma prochaine séance! Je pense que je ne vais pas tarder! Quelle femme magnifique et sensuelle ! Rien que d’y repenser je bande comme tout!

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    5

    Par défaut que du plaisir avec maitresse Anna

    bonjour,
    Après 5 mois sans rencontre avec maitresse Anna je me suis rendu dans son Donjon que dire ouf
    maitresse Anna est une perle une dame et ce jusqu' au bout des ongles
    3h de plaisir avec ses jouets et ses mains en OR
    son matériels de ouf qui est la pour ton plaisir mais évidement pour celui de notre ôtes
    A l écoute de ton désir et fait preuve d habilite pour pouvoir y a arriver et de plus elle vous fait franchir des étapes sans que fous le sachiez
    pour ma part cette dame est une merveille très respectueuse
    a voir et a revoir et surtout a être son jouet car cela me ;plait et j en redemande
    merci

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    35

    Par défaut Binche : ANNA (Maîtresse)

    J’ai rencontré Maîtresse Anna ce jour, les photos de son annonce sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sm-2.html?m=s
    prouve la très grande diversité de son matériel neuf et ultra moderne. Tout est compatible une fois qu’elle m’a passé les menottes aux mains et aux pieds, mis un collier autour du cou il lui suffit d’un clic pour que je me retrouve attaché à son pilori, et ensuite a sa chaise de torture. (compatible avec d’autre matériel que je n’ai pas testé). Pas besoin de mousqueton, ni de chaîne (un truc de dingue) et pour me libérer un autre clic suffit. Mais avant d’entendre les clics, il faut subir ses pratiques. Sur le pilori Maîtresse Anna m’a caresser quelques minutes afin de réveiller tous mes sens, puis quelques coups de cravache sur le sexe et quelques coups de fouet sur mes fesses ont finis par réveiller tout mon corps. Ensuite un passage sur sa chaise ou elle me posa différentes sorte de pinces sur les tétons, puis d’autres pinces avec des poids furent posés sur mes couilles, elle avait déjà fait un bondage de mes couilles auparavant. Elle fit descendre un masque sur mon visage, je ne voyait plus rien c’est à ce moment qu’elle a commencé à réveiller totalement mon sexe. Je l’ai entendu s’éloigner quelques secondes à plusieurs reprises et revenir à chaque fois avec 2 instruments quelle me faisait caresser et tenir, (au toucher je pense avoir reconnu 2 ou 3 martinets avec des lanières de longueurs différentes, aussi 2 ou 3 cravaches différentes, 2 paddles, et des trucs inconnus). Mon sexe porte les traces de ses divers instruments car Maîtresse Anna a très vite compris ma recherche. Comme j’étais totalement à sa merci elle en profita pour m’introduire plusieurs godes dans le cul ce qui me provoqua une érection, elle enfila ensuite un gant avec des picots et me masturba énergiquement pour me faire jouir. Maîtresse Anna je vous remercie pour cette séance qui fut vraiment magnifique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité