Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Gilles: Aida

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Citation Posté par mistercagliostro Voir le message
    Allez, soyons plus franc..; elle est jolie, mignonne, sympa ok. Et son appart, non c'est pas un souk (sauf peut-être parfois, je n'y suis qu'une fois). le problème n'est pas là. C'est que niveau massage, c'est plutôt nul. Surtout à ce prix. Bavardage, fille sociable d'accord, mais pour banalement imiter quelques caresses, ignorer tout du langage des corps et des sensations subtiles, autant rester chez soi. jeune étudiante qui a besoin sans doute d'arrondir ses fins de mois ou payer ses études mais peu impliquée dans l'art de donner ou se donner à l'égarement des sens.
    Jeune femme black en effet qui m'a fait exactement la même impression.
    Jolie, sympa, agréable au téléphone on a envie de la découvrir.
    Le massage est loin de sensuel, et les "échanges" même de simples caresses ne sont pas les bienvenues.
    A l'époque où je l'ai visitée env 3 ans, le lit n'était pas du tout adapté.
    Malgré son look, je n'y suis plus retourné, pourtant son prix était de mémoire plus cool.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Pas du tout. La fille en question est une black.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut Saint-Gilles: Aida

    Aida (ou Aurelie avant le lockdown) est une belle Jeune fille black qui recoit à Saint-Gilles pas loin de la Place Stephanie.
    Prise de rdv par telephone ou elle me demande age et nationalité. Elle me donne une fausse addresse en face de son batiment (juste question d'etre sure..)
    Elle est vraiment belle avec un joli corps bien fin et de petit seins. Rien a dire sur cela, il s'agit vraiment d'une belle black.
    Par contre l'appart ou elle recoit est vraiment bordelique et la sdb est clairement sale.
    Sinon le massage est ok (elle m'a dit avoir travaillé dans un des salons bruxellois), mais j'ai eu l'impression qu'elle etais un peu fatiguée et pas trop in the mood.
    Finition agreeble a la main.
    Enfin avis mitigé: fille vraiment belle et aussi sympa mais lieu de travail bordelique et prix pas donné. Son annonce sur qr:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-massage.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité