Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (roumaine, chatain - n° 128 au milieu, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    18

    Par défaut Sarah, 128 nuit

    Rencontrée récemment, début de soirée.

    Comme dit ci-dessous, c'est une vraie gentille. Elle a un regard à vous rendre amoureux et en joue en vitrine comme dans la chambre, et elle a raison.

    Elle n'enfile pas le préso directement, ce qui est appréciable et s'assure que l'on soit dur en chauffant un peu sur le lit. Et oui, on n'est pas des machines

    Séance classique de 50€ pour 15 minutes, elle se charge de mettre le préso avec la bouche puis commence quelques va-et-vient avant de proposer les positions classiques: missionnaire et levrette.

    Le miroir sur le mur permet d'admirer la vue sur sa jolie cambrure et ses hanches tout à fait délicieuses.

    Seul bémol, le chrono qui sonne après 10 minutes. C'est une vraie habitude chez les filles du shift de nuit.

    Bref, hormis ce léger raccourci, elle semble assez ouverte sur les extras et il me tarde de la revoir.
    Récidive plus que probable.

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut

    J’ai l’embarras du choix aujourd’hui, Shootix, car je viens d’ajouter ta petite Sarah à ma liste d’envies à côté d’une nouvelle découverte de marque Aerschotlover (Tina au 214, shift du soir). Vivement les découvreurs de nouveaux talents comme vous, messieurs !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    106

    Par défaut SARAH (roumaine, chatain - n° 128 au milieu, shift de nuit)

    J'ai un peu regardé et je n'ai semble t'il pas trouvé de post pour cette jolie roumaine. Il y a quelques messages sur d'autres Sara mais je ne pense pas que ça corresponde. Elle était déjà présente avant le confinement a la même place et m'avait déjà tapé dans l'oeil a l'époque. Je n'étais pas rentré car je craignais une prestation moyenne.

    Elle fait assez jeune, plus jeune que les 25 ans qu'elle m'a annoncé suite a notre session, surtout de visage. Elle a un joli corps 100 pourcent bio. Pas vraiment toute fine, mais très loin d'être ronde... Elle a des jolies formes la où il faut et des jolis seins naturels qu'elle n'hésite parfois pas a sortir complètement en vitrine pour attirer le chaland... C'est pas la première fois que je la vois faire ça et ça génère souvent un petit attroupement devant. Elle est joliement bronzée et se faisait tout a l'heure passer de la crème en vitrine sur son joli postérieur par la madame : sexy en diable. Elle est un peu aguicheuse et je pense que c'est ce qui m'avait fait hésiter jusqu'alors a rentrer. Par contre, elle a un regard incroyable, un regard qui ne vous lâche pas si elle a choisi de vous faire rentrer... De jolis yeux bleus, peut être des lentilles coloré. J'avais résisté jusqu'à aujourd'hui.... et j'ai finalement tres bien fait de céder a son regard irrésistible.

    On se met d'accord pour trente minutes au tarif habituel. Extra possible me dit elle mais assez cher. Je ne prends jamais d'extra, ce qui n'empêche pas souvent de me les voir offrir. Ici je ne pense pas que les extras soient un jour offert, même au client régulier. Je m'attendais a une prestation classique/moyenne mais directement je sens que cette fille, derrière son apparence un peu trop pro en vitrine, est une vraie gentille. Très GFE tout au long de la session, apprécie le cuni, se laisse caresser profondément a cette occasion. Elle suce couvert ... si on n'allonge pas la monnaie... Mais elle le fait divinement bien : suce très profondément, ma emmené jusqu'au tréfonds de sa gorge et pas beaucoup n'en sont capables, suce vigoureusement ce que j'adore, et alterne avec des passages lents et sensuels en vous fixant droit dans les yeux. Je n'oublierai jamais son magnifique regard... Une des meilleures pipe couverte de ma vie...

    Après on enchaîne les positions, toutes offertes avec le sourire... Elle alterne les regards de velours avec des expressions plus érotiques. Elle est joueuse et on ne s'ennuie vraiment pas avec elle.

    Le temps passe et le chrono ne sonne toujours pas. Je sens que je ne vais plus tenir alors je ralentis la cadence. Comprenant que je veux faire durer le plaisir jusqu'à la sonnerie, elle sourit et me dit qu'elle apprécie aussi quand c'est plus lent : bref elle ne m'en veux pas alors que beaucoup d'autres auraient poussé pour me faire venir et clôturé ainsi plus vite la session. Le chrono, qu'elle met a l'intérieur de la chambre, a sonné apres exactement 30 minutes.


    Elle a donc été hyper réglo sur le timing et m'a offert un moment d'un érotisme assez intense.

    Après la session elle a encore pris le temps de se nettoyer et de se préparer tranquillement. Elle parle le français : bon social time.

    Fille pro mais en définitive très gentille, souriante, jolie et sexy en diable, ... Et ce regard de braise... J'en redemande déjà...

    Dans le style, la prestation, l'attitude et même dans le visage, elle m'a un peu fait penser a la magnifique petite Alexandra du 118 en journée mais avec un peu plus de courbe et de forme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité